Les barres de S avec mes amortisseurs et ressorts d origine ne dégrade pas beaucoup le confort à basse vitesse, par contre la diminution du roulis rends la voiture plus confortable à haute vitesse .Tty13 a écrit :-3,5 cm c'est vraiment beaucoup baissé !Bubu75 a écrit :Hier dimanche ai réglé mes kW sur le circuit de La Ferté-Gaucher, c'était ma première sortie après la monte de ces amortisseurs : beaucoup mieux, la grande courbe à gauche avant le pif paf passe maintenant sans appréhension, la voiture reste progressive en pneus d'origine en 17. Pour l'instant je ne pense pas que les barres de la S apporteraient beaucoup.
Par contre soyons franc, si le confort à moyenne vitesse n'a pas trop souffert le confort à basse vitesse a complètement disparu, et comme des qu'on sort de l'autoroute maintenant on se traîne entre 50 et 70... autre chose, avec une voiture abaissé de 3,5 cm ne laissant que 14 cm de garde au sol à l'avant, je dois faire très attention aux gendarmes couchés
Et pour conserver le confort à basse vitesse, il faut régler les amortos pour la route.
C'est l'intérêt des combinés réglables mais ça fait un peu de boulot !
Ton retour est cependant intéressant car je vais commander des amortos (RSC road&track selon toute vraisemblance) et je me tâte vraiment pour les barres de S car j'ai peur de dégrader le confort à basse vitesse qui est essentiel pour l'utilisation roadtrip touristique avec ma femme.
Avec des combinés réglables en les mettant en position soft route on doit avoir le même retour.
Au pire on remets les barres d origine