Heu, les jantes carbone, c'est un peu de la masturbation intellectuelle !Bubu75 a écrit :Duge va le faire, Vincpower l'a fait avant de passer aux Ohlins.DocteurFreddy a écrit :Quelqu’un a-t-il ajouté les barres de la S après les combinés pour voir l’intérêt ?
Vous avez vu que la nouvelle Alpine R sera directement en Ohlins ? Et à mon avis, elle devrait tourner autour de 85000 Euros minimum, avec des jantes carbone.
Ça les jantes carbone, ça m'intéresse +++. C'est du gain de poids sur le non suspendu et ça peut apporter beaucoup..
Comme les Ohlins qui sont polyvalents mais pas au top sur piste en ce qui concerne la gamme Road&Track que j'ai testé sur deux Mégane 3 RS.
Donc si ce sont les 3 voies compétition, ça a du sens, si ce sont les Road&Track, sans intérêt.
Après, c'est quand même la qualité du boitier VSP qui fait la différence ... comme en vélo : on peut se payer la plys belle bécane du monde avec du carbone, du titan et plein d'autres métaux rares, si tu n's pas les cuisses pour la faire avancer, tu seras toujours derrière celui qui les aura (les cuisses) !!