Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo

Modérateur : FARModérateurs

par Chauve34
Bonjour Yan54 , :hello:

J'ai bien reçu le paiement ce midi .
Expédition des joints dans l'après midi .
Merci de me prévenir de la bonne réception
et de la satisfaction .

Cordialement
Jack
par Yan54
Bonjour
J' ai bien reçu mes joints.
Je tiens à te remercier pour le sérieux de cette refabrication
ainsi que le soins apporté à son envoi.
PICT1002 - Copie.JPG

PICT1039.JPG

A+ Yan.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Gwengui
Je remonte un peu ce post. J'ai commandé deux paires de joints il y a près de deux ans et je les ai reçus très rapidement. Ce qui a été un poil plus long fut de trouver la motivation pour déposer les deux clignotants (surtout côté conducteur, on n'y voit rien, c'est la merde et on se fait mal) et de retrouver ce que j'avais bien pu faite de l'enveloppe de Chauve34.

Bref, maintenant c'est bien collé et c'est très propre (pas encore eu le courage de faire des photos). Une très belle refabrication avec un suivi très sérieux. De plus, l'adhésif et le joint ont très bien résisté à deux ans de stockage dans un plastique sur le siège arrière de la GTA. Donc ça se stocke très bien et vous pouvez en prendre un ou deux jeux d'avance sans crainte d'avoir un joint sec ou un double face qui ne colle plus au bout de six mois.

Voilà merci encore à Jack :cup:
par Phil Tim
Bravo à toi Jack, une très belle refab je confirme également et dès que je peux je regardes de près l'échantillon que tu m'as envoyé pour le joint entre la lunette arrière et le toit. :drink:
par Dylan
Chauve34 a écrit :Bonjour , :hello:

Dylan ,

voir MP pour les info ,
dispo ,adresse , prixje ...
Joint ton adresse Postale et email .
Cordialement
Jack

bonjour je suis absent pour le moment je te fait parvenir le cheque des mon retour :
coredialement
par Yves59
Bonjour à tous erreur du débutant sur le forum,
tout nouveau possesseur d'une gta, je ne maitrise pas encore,
je serai aussi interesser par deux joints entre la glace et la vitre du phare,
peux tu me donner son prix
d'avance merci
yves 59
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9