Au fait petite précision pour sortir plus facilement la roue de secours dans sa housse ,
une fois par an au moins, pour vérifier la pression du pneu de 4, 2 bars / 60 PSi !
En plus du petit soufflet plastique à dégrafer pour le sortir,
il vaut mieux également dévisser le collier serflex du conduit d' extraction d' air chaud
du turbo qui gêne ou le maintenir en arrière avec une ficelle.
Mieux vaut également enlever la tirette jauge d' huile pour ne pas la casser
malencontreusement et la manivelle de cric qui gêne en sortant la roue !
En remettant la roue de secours avec sa housse faites bien attention au fourreau de jauge d' huile !
C' est tout un poème pour manipuler cette roue de secours !
L' accessibilité a été calculée pour travailler au chausse pied !
Comme le bloc moteur d' ailleurs !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !