Video feux escamotables A610 pour Chris (USA)

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Claude59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 18-févr.-2008 00:23
Localisation : (Allemagne) Schwäbisch Gmünd
Contact :

Video feux escamotables A610 pour Chris (USA)

Bonjour,
Le Registre GTA/A610 a recu le message suivant

Hello,
I was wondering if I could get some help from some Alpine 610 owners in your community for a project I am doing. A few years ago, I did a feature on cars with pop up headlights, and I am currently working on a Volume 2 of that feature. I am looking to get a few video clips of the headlights popping up on the A610.
As these cars are difficult to find (particularly in the US), I was wondering if any of the owners would be able to help me out by taking a few video clips from various angles and sending them over. For your hospitality, I would be happy to provide a link to the registry website in the description of the video, as well as credit to the owners and links they want to promote as well.
If you would like an idea what this video is all about, you can look at Volume 1 of the video here: https://www.youtube.com/watch?v=nRQ-nbhwrEI
Thank you very much for your time, and I hope to hear from you soon!
Regards,
Chris

Traduction:
Je me demandais si je pourrais obtenir l'aide de certains propriétaires d'Alpine 610 de votre communauté pour un projet que je réalise. Il y a quelques années, j'ai réalisé un article sur les voitures à phares relevables et je travaille actuellement sur le volume 2 de cette fonction. Je cherche à obtenir quelques clips vidéo des phares qui apparaissent sur l’A610.
Comme ces voitures sont difficiles à trouver (particulièrement aux États-Unis), je me demandais si l'un des propriétaires pourrait m'aider en prenant quelques clips vidéo sous différents angles et en les envoyant. Pour votre hospitalité, je serais heureux de fournir un lien vers le site Web du registre dans la description de la vidéo, ainsi que des remerciements aux propriétaires et des liens qu’ils souhaitent promouvoir.
Si vous souhaitez avoir une idée de la nature de cette vidéo, vous pouvez consulter le volume 1 de la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=nRQ-nbhwrEI
Merci beaucoup pour votre temps et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Cordialement,

Qui veut contribuer?
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »