Pneu toyo angleterre

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Willy29
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-mai-2010 14:21
Localisation : (29) Brest

Pneu toyo angleterre

Bonjour à tous , juste une petite info , sur un retour d'expérience.

J'étais à la recherche de pneus TOYO avant et arrière pour ma D501 , si l'avant ne pose pas de problème particulier , la fourniture de ceux à l'arrière est un peu plus compliquée en FRANCE actuellement...

soit indisponible ! soit hyper cher !

Je suis donc passé par EBAY , résultat les prix pour les fournisseurs anglais sont annoncés en livres soit pour un lot de deux pneus 158.09 livres livrés à domicile.

Références TOY 2255015T1-R pneus TOYO 225/50 R 15 PROXES T1- R 91 V CUBISCAN -

Société "demontweeks"

Commande passée le 31 mars ; livraison annoncée entre le 3 et le 15 avril , livraison faite hier le 08 avril ,

Montant total cette fois-ci en euros : 183.46 euros soit 161.08 les deux pneus + 22.39 euros de livraison.

Ce matin ils ne semblent plus disponible alors qu'ils en avaient pas mal en stock....

Mais a tout hasard je vous donne les coordonnées de la correspondante qui apparaissent sur ma facture :
Site internet de la société : www.demon-tweeks.com
NatashaT@demon-tweeks.co.uk et enquiries@demon-tweeks.com
téléphone : Natasha TOMLINSON +44 191978 667902

Si certains d’entre vous souhaitent effectuer un achat groupé et que l'un parle parfaitement anglais, ce qui n'est pas mon cas pourquoi ne pas la contacter en direct sans passer par EBAY.....
Avatar du membre
Gab38
Pilote
Pilote
Messages : 38
Enregistré le : 09-mars-2013 21:53
Localisation : (38)

Re: Pneu toyo angleterre

Il existe aussi cette référence :

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 91v-430970
Avatar du membre
Willy29
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-mai-2010 14:21
Localisation : (29) Brest

Re: Pneu toyo angleterre

J'avoue ne pas avoir trouvé cette référence de pneu lors de mes recherches en amont de mon achat, merci d'avoir partagé cette information cela servira à d'autres .... en plus les tiens étaient moins cher !!!!

Maintenant je ne sais quel est le meilleurs si quelqu'un à un retour ... je sais simplement que les TOYO s'usent vite si l'on fait un peu joujou et je viens de voir que de toute façon les Michelin Collection hyper cher , ne sont pas mieux puisque l'ancien propriétaire de ma voiture , a changé les arrières à environ 28 000 kilomètres... et les Pirelli que j'ai actuellement auront fait approximativement le même kilométrage.

Ayant l'historique de la voiture depuis sa livraison neuve , je vois qu'en moyenne depuis 1989 les pneus n'ont jamais atteint 30 000 kilomètres...
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3676
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Pneu toyo angleterre

Il y a aussi une bonne adresse pas loin de Chartres :
https://www.toyoracing.fr/fr/
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »