Bonjour les Farnautes,
Ma belle n'aime pas le sel Mais vraiment pas
Voila deja 3 fois que je gratte le dessous et j'ai fait:
1ere fois: Derouille puis antirouille puis peinture antirouille.
2eme fois: derouille puis peiture anti rouille
3eme fois; derouille puis blaxton special plastifiant.
Rien a faire!!!!! Au premiers verglas, il faut recommencer
Un pro m'a suggere d'appliquer 1 convertisseur de rouille (j'evite le grattage ) avec par dessus peinture anti rouille...
Quelqu'un a t-il deja eu ce pb Et l'a resolu
et merci a tous
Ca rouille fort!!!
- Jlm
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- John Luke
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Re: Ca rouille fort!!!
Bonjour !
Sur quelles parties as tu des problèmes de rouille à ce point là ??
Tu ne roulerais pas des fois sur des chemins de marais salants !??
Les GTAs étaient tout de même mieux traitées anticorrosion d' origine que les A310 !
Sur quelles parties as tu des problèmes de rouille à ce point là ??
Tu ne roulerais pas des fois sur des chemins de marais salants !??
Les GTAs étaient tout de même mieux traitées anticorrosion d' origine que les A310 !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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- Willphie
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- Jlm
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Re: Ca rouille fort!!!
Merci les Farnautes,
Je ne suis pas au Quebec, seulement sur les routes salees de montagne en hivers
Ce qui rouille, c'est tout le dessous avec mention speciale pour les tours de roues, triangles et barres de soutien sous la voiture
Je ne doute pas qu'elles soient mieux traitee que les 610 mais je sais aussi que l'utilisation que j'en fais n'est pas vraiment prevue par le constructeur Entre sel et 60 degres ou plus sur bitume, j'avoue qu'elle deguste grave
Mais c'est ma maniere de faire car je prefere rouler avec plutot que de l'exhiber dans des concentrations
Et comme j'aime toutefois l'entretenir au mieux, ma question D'ou ma demande de renseignements.
et bon W.E a tous.
Je ne suis pas au Quebec, seulement sur les routes salees de montagne en hivers
Ce qui rouille, c'est tout le dessous avec mention speciale pour les tours de roues, triangles et barres de soutien sous la voiture
Je ne doute pas qu'elles soient mieux traitee que les 610 mais je sais aussi que l'utilisation que j'en fais n'est pas vraiment prevue par le constructeur Entre sel et 60 degres ou plus sur bitume, j'avoue qu'elle deguste grave
Mais c'est ma maniere de faire car je prefere rouler avec plutot que de l'exhiber dans des concentrations
Et comme j'aime toutefois l'entretenir au mieux, ma question D'ou ma demande de renseignements.
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- Gwengui
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Re: Ca rouille fort!!!
Salut,
Tu enlèves le plus gros de la rouille puis peinture glycéro noire coupée au Rustol. C'est long à sécher mais tu m'en diras des nouvelles
Tu enlèves le plus gros de la rouille puis peinture glycéro noire coupée au Rustol. C'est long à sécher mais tu m'en diras des nouvelles
Gwengui
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
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- Jlm
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Re: Ca rouille fort!!!
Merci Gwingui,
Quelles proportions pour le melange
Directement le rustol dans la peinture
et bonne journee a tous
Quelles proportions pour le melange
Directement le rustol dans la peinture
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- John Luke
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Re: Ca rouille fort!!!
Bonjour JLM !
Les GTA étaient mieux traitées que les A 310 et les A 610 encore mieux que les GTA !
De toute manière aucune voiture n' aime les routes salées l' hiver et de la corrosion
finit toujours par apparaître quelque part un jour ou l' autre !
Quand on sort un moteur de GTA il y a parfois plus ou moins de la rouille sur les parties
métalliques de son emplacement qu' il faut rénover !
Mais c'est sûr qu' il vaut mieux rouler avec nos voitures plutôt que de les exhiber uniquement
dans des concentrations ou de les regarder au garage dans une vitrine tout l' hiver, voir même l' été !
Mais j' en connais pas mal qui ne les font même pas sortir au cours de concentration
quand il pleut, quand les feuilles tombent à l' automne, quand il neige, quand il y a trop de vent
et même quand il fait trop chaud avec beaucoup de soleil !
Les GTA étaient mieux traitées que les A 310 et les A 610 encore mieux que les GTA !
De toute manière aucune voiture n' aime les routes salées l' hiver et de la corrosion
finit toujours par apparaître quelque part un jour ou l' autre !
Quand on sort un moteur de GTA il y a parfois plus ou moins de la rouille sur les parties
métalliques de son emplacement qu' il faut rénover !
Mais c'est sûr qu' il vaut mieux rouler avec nos voitures plutôt que de les exhiber uniquement
dans des concentrations ou de les regarder au garage dans une vitrine tout l' hiver, voir même l' été !
Mais j' en connais pas mal qui ne les font même pas sortir au cours de concentration
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et même quand il fait trop chaud avec beaucoup de soleil !
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- Jlm
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Re: Ca rouille fort!!!
Merci Gwingui, ya plus qu'a...
Je te donnerai des nouvelles
et bonne journee
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- Gwengui
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Re: Ca rouille fort!!!
Pour le mélange, tu mets un gros quart voire un petit tiers de Rustol directement dans la peinture. C'est prévu pour et écrit sur le bidonJlm a écrit :Quelles proportions pour le melange
Directement le rustol dans la peinture
Gwengui
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- Jlm
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Re: Ca rouille fort!!!
Merci Gwingui,
Voila, j'ai suivi tes instructions a la lettre Pour l'instant c'est tout beau
Ya plus qu'a attendre l'hiver...
et bonne journee a tous
Voila, j'ai suivi tes instructions a la lettre Pour l'instant c'est tout beau
Ya plus qu'a attendre l'hiver...
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