C'est pas vilain mais pas pratique, car le hard top nécessite quelques modifs pour le fixer et ne permet plus d'ouvrir le capot moteur, pas pratique en cas de panne....Marc83 a écrit :moi j'aime bien celui la;;;;tres rare
A +
C'est pas vilain mais pas pratique, car le hard top nécessite quelques modifs pour le fixer et ne permet plus d'ouvrir le capot moteur, pas pratique en cas de panne....Marc83 a écrit :moi j'aime bien celui la;;;;tres rare
Je suis assez d'accord, j'ai plusieurs autos dans le garage et effectivement, le Spider avec un pare-brise n'offre pas la même polyvalence qu'une Elise, ou autre Roadster que l'on trouve sur le marchéPiJu 12 a écrit :Désolé pour les amateurs de pare-brise, mais à mon avis ils ont fait le mauvais choix: Autant alors craquer pour une Lotus Elise, qui est ausi vive qu'une Berlinette, et bien plus légère que le Spider
tout ça sans casque , avec un bonnet quant mêmeGVallerian a écrit :bonjour
une précision : le casque sur le SV n'est pas obligatoire car il y a des ceintures de sécurité. c'est le même cas pour les scooter avec ceinture : pas de casque
pour ma part, j'ai un SV avec lequel j'ai fait 35000 km depuis 1999. je n'aurais pas acheté un pb, le concept du spider est intrinsèque au saute vent. et même si j'habite dans le Var, j'ai roulé par tout temps. je suis même allé à Val d'isère avec, en plein hiver, les skis dans l'habitacle, habillé en combi de ski! on ne vit qu'une fois...
Tu as raison Gilles, pas obligatoire mais fortement conseillé car hormis le vent détourné par le bien nommé "saute vent" tu te mange tout les insectes et gravier qui voltigent devant toi. Une expérience de rapatriement d'un spider SV m'en a convaincu.GVallerian a écrit :bonjour
une précision : le casque sur le SV n'est pas obligatoire car il y a des ceintures de sécurité. c'est le même cas pour les scooter avec ceinture : pas de casque
pour ma part, j'ai un SV avec lequel j'ai fait 35000 km depuis 1999. je n'aurais pas acheté un pb, le concept du spider est intrinsèque au saute vent. et même si j'habite dans le Var, j'ai roulé par tout temps. je suis même allé à Val d'isère avec, en plein hiver, les skis dans l'habitacle, habillé en combi de ski! on ne vit qu'une fois...
mais pas un intégral un jet avec une liaison radioMail0183 a écrit :tout ça sans casque , avec un bonnet quant mêmeGVallerian a écrit :bonjour
une précision : le casque sur le SV n'est pas obligatoire car il y a des ceintures de sécurité. c'est le même cas pour les scooter avec ceinture : pas de casque
pour ma part, j'ai un SV avec lequel j'ai fait 35000 km depuis 1999. je n'aurais pas acheté un pb, le concept du spider est intrinsèque au saute vent. et même si j'habite dans le Var, j'ai roulé par tout temps. je suis même allé à Val d'isère avec, en plein hiver, les skis dans l'habitacle, habillé en combi de ski! on ne vit qu'une fois...
si un jour j'y arrive ce sera SV et casque
Pour moi c'etait au printemps avec des bestioles toutes jeunes et qui ne savaient pas encore "conduire" puis un semi de carrière qui m'a envoyer une grosse poignée de gravier coincé dans les pneus. le nez escagassé par le bestiau et un trou dans le front par un cailloux. Bon je roulais pas tendrement non plus.GVallerian a écrit :Je n'utilise plus le casque depuis des années. en plus dec30000 km j'ai du prendre une fois un gravier et une fois une bestiole. par contre, lunettes obligatoires.