Cliors3 phase 1

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Crsman
Pilote
Pilote
Messages : 1
Enregistré le : 15-mars-2010 23:19
Localisation : (75) Paris

Cliors3 phase 1

bonsoir

je viens d'acheter une clio RS3 phase 1 d'occasion.
Ma question : est il possible de remplacer le diffuseur actuel par celui de la phase 2 sans changer le silencieux ? si oui, les embouts d'échappement en biseaux peuvent ils être conservés en l'état ou doivent ils être coupés droit ?
A ce jour aucun concessionnaire n'a été capable de m'apporter une réponse...un comble
Dans l'attente d'une réponse positive
crsman
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Cliors3 phase 1

Bonjour,

Pour moi ca doit etre jouable (J'ai possédé une C3RS ph1 et j'ai maintenant la ph2). Les vis de fixation semblent être placées au meme endroit (je dis bien semblent car je n'ai jamais mesuré....)
En ce qui concerne les sorties d'echappement, là aussi aucune certitude mais elles semblent arriver au meme endroit. Les sorties decoratives du diffuseur ont un diametre plus gros que la tubulure d'echappement qui rentre dedans.
Pour en être certain, je te suggères d'aller sur une concentration Clio RS ou de voir sur celle d'une connaissance et de faire tes relevés de cotes...mais encore une fois , je pense que ca doit etre jouable. Par contre tu ne verra plus les tubes biseautés (noyés dans les sorties rondes du diffuseur)

Tiens nous au courant et bonne journée

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Cliors3 phase 1

...et j'oubliais, si tu as besoin de cote ou de photos, dis moi ce dont tu as besoin, je te rendrais ce service

A+

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »