Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Arno Samimi
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 235
Enregistré le : 18-déc.-2006 23:00
Localisation : (Suisse) Binningen
Contact :

Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil

les nouveaux phII partage:

Image

canaux poli:

Image

Image

Image

avec verre sablé:

Image

phI partage étendu:

Image

Image

juste avec changement de courroie, etc combine:

Image

Courroie etc. avec phII d'arbre à cames remontage:

Image

cable modifier (pour le réaménagement de phII pas obligatoire):

Image

cable nouveau déplacé / bas aspiration + ventilation phII monté:

Image

moyennes aspiration + essence partage phII monté:

Image

supérieur aspiration + divers partage + d'aspiration des gaz + boîte à air phII montés:

Image

la trophy échappement vient en plus.
modifiée pour la route.
protection adapté:

Image

Image

Image

trophy catalyseurs adapté / reste de l'échappement complet séparément deux-tube:

Image

Image

toutes les sondes lambda connectique appropriée:

Image

toutes les sondes lambda connectique nouveau déplacé dans les cables d'origine.
tous sont maintenant au fond du moteur:

Image

les tubes mobiles avec la connectique de la mesure d'électronique:

Image

tube cyl 1-3:

Image

tube cyl 4-6:

Image

si le silencieux est monté, les catalyseurs sont juste:

Image

Image

silencieux terminé / avec verre sablé / poli / de nouvelles étiquettes:

Image

Image

servo direction complètement développée:
il vient de la servo electrique purement trophy ph2.

Image

Image

Image

les panneaux montés:

Image

Image

la servo-pompe électrique monté:

Image

Image

Image

Image

Image

de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:

Image

fait les câbles pour la servo-pompe électrique:

Image

câbles montée:

Image

de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:
relais servo-pompe électrique: purple haut (petit)
assurance servo-pompe électrique: bleu 60A en dessous (lieu vert)

Image

couverture originale monté/ correspond toujours:

Image

atf remplis / système contrôlée - o.k.:

Image

conteneur monté / correspond toujours:

Image

courroie plus courte montée:

Image

l'optimisation de l'électronique est prêt:

Image

Image

Image

Image

résultat:
270,64 PS / 199 kW / 310 Nm avec 98 octane.
avec 100 octane sont certainement possibles 275 ps:

Image

le "coin" à 4600 U/min vient de l'activation de l'arbre à cames.
sur le diagramme de pire qu'elle ne l'est.
Sur la route, il n'y a rien à se sentir. tire proprement à 7300 U/min.

et j'ai modifié le couvercle.
car la puce restera avec la prise installée:

Image

Image
Avatar du membre
Patrick07
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 176
Enregistré le : 03-janv.-2015 20:52
Localisation : (44)

Re: Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil

Salut, as tu toujours ta clio v6?
Patrick
Avatar du membre
Arno Samimi
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 235
Enregistré le : 18-déc.-2006 23:00
Localisation : (Suisse) Binningen
Contact :

Re: Projet: Clio V6: Conversion L7X 760->L7X 762 & Trophy/devil

Hallo Patrick
Ja ich habe ihn noch.
Gruss
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »