Pour annoncer les rallyes, concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions

Modérateur : FARModérateurs

Mail0183
Christophe83 a écrit :[

Ben oui quel âne je suis !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'est que le 5 aujourd'hui.... :lol: :lol: :lol:
J'ai besoin de vacances moi..... :lol: :lol:
[/quote]

t'inquiète pas je vais t'en faire de cette année :D[/quote]

Merci c'est sympa !!!
par Bubu
pour Christophe83 et tout les absents

une belle journée à Thiron-Gardais, un plateau de voitures superbes (normal ce sont des Alpine :D ) environ 32 nouvelles A110 et un plateau avoisinent les 80/100 voitures des anciens d'alpine toujours aussi accessible , une petite conférence de M. Bernard Ollivier sur la renaissance de notre marque favorite, quelques mots gentil au moment de signer son livre , que dire de plus une journée parfaite :crazy: :crazy: *

allez place aux photos dommage pour Mail0183 qui était absent il aurait été moins seul avec son spider la preuve ...........

DSCN2158.JPG

DSCN2160.JPG

DSCN2161.JPG

DSCN2162.JPG

DSCN2163.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bubu
suite et fin avec un panorama un peu loin , mais ça vos donne l'ampleur de la manifestation

DSCN2181.JPG

DSCN2182.JPG

DSCN2183.JPG

DSCN2184.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est bon cette fois ci, ce sont les photos de cette année ?? :lol: :lol:

Un grand merci à toi Bubu pour ces belles photos !!! Je me serai volontiers promené dans ce parc au milieu de toutes ces voitures !!
Encore merci ! :D
par John Luke
Salut Bubu et cie !!

Très belles photos pour cette journée réunissant des passionnés(es) avec le soleil au rendez vous ! :cup:
salut Bubu :hello: :hello:

je suis à l'amende , ce reportage m'avait échappé et j'ai appris fortuitement hier qu'il y avait un spider bleu
d'où le retour en arrière pour retrouver le post :drink: :drink: :drink: :drink:
par Marin
Mail0183 a écrit :salut Bubu :hello: :hello:

je suis à l'amende , ce reportage m'avait échappé et j'ai appris fortuitement hier qu'il y avait un spider bleu
d'où le retour en arrière pour retrouver le post :drink: :drink: :drink: :drink:

Il y a aussi une vidéo qui circule sur Youtube, vidéo réalisée avec un drône
par Bubu
Mail0183 a écrit :salut Bubu :hello: :hello:

Hello Mail0183

tu sais déjà ce que ça va te coûter de ne pas avoir regarder mon ''reportage'' , malgré ça je te pardonne :D :mrgreen:

la preuve je te fournis le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gpgcnh5knXE

à un de ses jours :hello: