7-8 déc 19 : Anneau du Rhin [68] Téléthon

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

7-8 déc 19 : Anneau du Rhin [68] Téléthon

J'en ai déjà parlé par ailleurs, mais je réalise que cette manifestation pourrait être une bonne occasion de se retrouver, même si vous ne pourrez pas prendre le volant sur la piste.

Se voir, discuter et admirer nos voitures respectives c'est l'essence de l'esprit de groupe, et souvent il faut juste une bonne occasion, un objectif. Donc voilà, je lance le débat, si ça tente certains ça peut être sympa.

Pour mémoire, l'Anneau du Rhin organise avec le club Peugeot sport de Mulhouse 2 jours de baptêmes piste pour le Téléthon les 7 et 8 décembre prochain entre 10h et 16h. Il y aura un joli plateau d'une quarantaine de voitures dont des Porsche, Ferrari, catheram et autres voitures de compétitions Peugeot. Pour ceux qui veulent faire un tour (en passager ou pour le plaisir) les baptêmes seront très accessibles et reversés au Téléthon. Il y aura aussi une berlinette je crois et j'aurais la responsabilité de représenter Alpine Strasbourg qui s'est associé à l'événement.
Merci de partager l'info autant que possible pour que cette fête soit la plus réussie possible. :)

Image
Image
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: 7-8 déc 19 : Anneau du Rhin [68] Téléthon

Zéro réponses ... :?

Y'a personne qui veut passer ? Ça fait une idée de point de ralliement, une bonne occasion de se voir ... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »