Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models

Modérateur : FARModérateurs

par Mail0183
nouvelle tentative pour les photos , CA MARCHE :cup: :cup: :cup: :cup:

pour avoir les cotes dont j'ai besoin je vais devoir me faire un aller/ retour Loéhac juste 600 Km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
et bien je n'ai pas eu le courage de me faire les 600 Km pour 15 cotes sur la RB de Loheac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et non je n'avais pas envisagé d'y aller en spider 6 heures d'autorute :nono: :nono: :nono: :nono:
je travaillerai sur la base des nombreuses photos que je possède :wink: :wink: :wink: :wink:
par Mail0183
je suis en pleine chirurgie reconstructive :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
le masticage /ponçage est terminé et comme c'est Halloween la tronçonneuse est de sortie
et j'ai attaqué la découpe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Mail0183
j'ai terminé la déconstruction , donc maintenant ce sera construction :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Mail0183
pour réaliser les contre portières il a fallu sortir le matériel de thermoformage réaliser un master et utiliser le décapeur thermique , l'aspirateur et la boite à vide :work: :work: :work: :work:
par Mail0183
après deux essais le résultat me convient , il fait préciser que j'ai nettement augmenté la puissance d'aspiration
il ne me reste plus qu'à découper et les intégrer dans la contre portière
par Mail0183
une vue plus générale des travaux :wink: :wink: :wink:
une fois tous ce éléments assemblé , ce sera l'Aérodjet LM63 N°53 :cup: :cup:
par Mail0183
voila les misères que me fait la René Bonnet :wall: :wall: :wall:
tant que j'assemble les éléments ( coque , plancher , châssis ) deux par deux tout va bien
quant je veux assembler les trois , le châssis refuse il doit être sectaire il faut dire qu'il n'a pas connu 68
:shock: :shock: :shock: :shock:
par Mail0183
sans vraiment chercher j'ai démonté les roues arrières et déplacé des équerres que j'avais installé pour renforcer
la liaison entre la cloison coupe feu et le dessus du capot moteur
pour le moment la colle de tout ce petit monde est en train de sèche , nous verrons demain si j'ai eu raison :wink: :wink: :wink:
par Zan et sa Manta
Hâte de voir la suite !! s'il y avait un championnat du monde de la patience, je pense que la médaille d'or trônerait autour de ton cou !! bravo !!
par Mail0183
et bien j'ai trouvé le plancher ne recule pas assez du coup les roues arrières ne passent pas dans leurs arches
il va falloir réajuster les ajustements , ceux faits avant étaient trop importants :work: :work: :work: :work:
le 1er ouvrant est opérationnel , le capot du coffre moteur :wink: :wink: :wink:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17