AV Alpine V6 Turbo Europa Cup

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

AV Alpine V6 Turbo Europa Cup

Vente d'une Alpine V6 Turbo Europa Cup
  • Description : Passionné vends un Lot Alpine GTA V6 Turbo. Une Alpine GTA V6 Turbo VFAD50105G0035107 de Fevrier 1986 sortie d'usine le 18 Decembre 1985 série Allemande Europa Cup. Cette Alpine est immatriculée et a une carte grise Francaise depuis 2 ans. Il faut juste repasser le Controle Technique qui est arrivé aux termes des 2 ans de validité en Fevrier 2013. Elle peut au choix redevenir une Alpine Europa Cup: elle est équipée de toutes les pieces Europa Cup : direction directe, amortisseurs,ecopes,répartiteur, freins, moyeux 5 trous, jantes, arceau alu, etc ... ou devenir une GTA V6 Turbo redoutablement efficace et au caractère trempé. Je mets dans ce lot une Alpine GTA V6 Turbo Francaise accidentée permettant de reprendre des pieces. Mon Europa Cup a été Allemande et a eu une préparation Allemande avec un boitier programmable spécifique LENZ. Mais pour celui qui veut remettre un boitier standard, pas de problème, tout est dans la V6 Turbo accidentée qui est sur roues y compris une mécanique complète qui fonctionne. L'Alpine Europa Cup a été essayée en Allemagne sur la route : elle fonctionne et elle a roulé sur la route en France pendant 1 an . Il suffit de passer du temps pour la restaurer et la mettre dans la configuration choisie. Je vends ce lot indissociable pour un prix non négociable de 18.000 Euro. Je ne vendrai le matériel ci-dessous qu'a l'acheteur du Lot principal. Beaucoup de pieces de GTA V6 Turbo et une mécanique d'A610 moteur boite 3L ou il ne manque que le turbo. Prix : 3000 Euro. Un plateau 2 essieux freiné immatriculé (1T5 de charge utile max selon tracteur) largeur 2m : les roues sont en dessous donc très pratique car moins large et adapté pour GTA, A610 ou autres. Prix : 1500 Euro. Tout ce matériel est abrité et visible en région parisienne. Je vends tout ceci car je ne peux plus, pour raisons de santé, travailler sur ce projet.
    e-mail : A610jp@free.fr

    Couleur : Bleu

    Prix en € : 22500
FARNaute : EuropaJP
Tél. : 0684626385

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »