Alpine Wheels, Tyres and Gordini Engine

Vous vendez des pièces Alpine - You're selling some Alpine parts.
Répondre
Avatar du membre
TonyBrooks
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 68
Enregistré le : 11-sept.-2013 15:25
Localisation : (Royaume-Uni) Maidenhead

Alpine Wheels, Tyres and Gordini Engine

https://www.flickr.com/photos/13485764@ ... 4835060094

Traduction française ci-dessous

I am having a Christmas clear out and this is also an opportunity to beat whatever Brexit has for us in a few months time!
Alpine Wheels
The four red coloured steel wheels were on my Dinalpin when I imported it from the USA. I hope the measurements on the tape measure give you all the information you require. Clearly they need some (a lot!) of work but they do represent an opportunity of obtaining a spare set of wheels at a low cost when compared to the likes of Goti! They are in pairs with an appropriate offset. The wire spinners are unusual and whilst I doubt whether anyone would ever fit them they go with the wheels. £300.
R8/Alpine wheels
The 5 narrow steel wheels are 14 inch in diameter and again the tape measure says it all. I have restored them and they are in good condition. £200
Tyres
5 Barum Polaris Winter tyres 165/80 x 14 which fit onto the above wheels. All are in good condition. £100.
NB Happy to consider a deal if you take the 5 wheels and tyres as a package
Location
Whilst I am located in the UK (near Windsor), I have a friend who has a house near Le Lude (South of Le Mans) and arrangements to collect from there could be made
Engine
Finally I have a 1296cc Gordini Engine complete with twin Weber 40’s and inlet manifold, Exhaust System, Distributor and is complete ready to fit to your car. For more specific details including videos of it running in my car, please let me have your email address.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je suis en train de me préparer pour Noël et c'est aussi l'occasion de battre tout ce que le Brexit a pour nous dans quelques mois!
Roues Alpine
Les quatre roues en acier de couleur rouge se trouvaient sur mon Dinalpin lorsque je l'ai importé des États-Unis. J'espère que les mesures sur le ruban à mesurer vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. Clairement, ils ont besoin (beaucoup!) De travail, mais ils représentent une opportunité de se procurer un jeu de roues de rechange à un coût avantageux par rapport à Goti! Ils sont en paires avec un offset approprié. Les fileuses à fil sont inhabituelles et, même si je doute que quelqu'un puisse les installer, elles vont avec les roues. 300 £.
Roues R8 / Alpine
Les 5 roues en acier étroites ont un diamètre de 14 pouces et le ruban à mesurer dit tout. Je les ai restaurés et ils sont en bon état. 200 £
Les pneus
5 pneus Barum Polaris Winter 165/80 x 14 qui s'adaptent aux roues ci-dessus. Tous sont en bon état. £ 100.
NB heureux de considérer un accord si vous prenez les 5 roues et les pneus comme un paquet
Emplacement
Bien que je sois au Royaume-Uni (près de Windsor), j'ai un ami qui a une maison près du Lude (au sud du Mans) et des dispositions peuvent être prises pour récupérer
Moteur
Enfin, j’ai un moteur Gordini de 1296 cm3 équipé de deux moteurs Weber 40 et d’un collecteur d’admission, du système d’échappement, du distributeur et est prêt à l’adaptation pour votre voiture. Pour plus de détails, y compris des vidéos de celle-ci dans ma voiture, donnez-moi votre adresse électronique.
Répondre

Retourner vers « Vente Pièces Alpine »