https://www.youtube.com/watch?v=XsGDMr3EIks
un italien essai une A110 SI (mais montée avec des carbus)
Essai italien d'une A110
- Ducatwin
- Pilote amateur
- Messages : 402
- Enregistré le : 24-févr.-2013 11:22
- Localisation : (64) Navailles Angos
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6439
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: Essai italien d'une A110
Très belle vidéo à regarder !
Malgré son 1, 90 mètre, cet italien à réussi à se glisser dans l' A110 pour découvrir et apprécier
toutes les qualités de la voiture !
J.L.
Malgré son 1, 90 mètre, cet italien à réussi à se glisser dans l' A110 pour découvrir et apprécier
toutes les qualités de la voiture !
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 8996
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Essai italien d'une A110
A part les carbus et le volant tout parait d'origine à première vue
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- André de Loecker
- Pilote expert
- Messages : 3011
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Essai italien d'une A110
fr
Très chouette vidéo , et le gus qui l'essaye ,est très enthousiaste , ses commentaires sont ,on ne peut plus dithyrambique , quant à l'auto elle a parfaitement d'origine ,du moins sûr ce que l'on peut voir , cela doit être le dernier millésime 1975 ,j'ai le même volant sur 20441 et un détail fugace me fait penser que c'est une gr3 usine c'est la plaque de capot arrière ou le I de SI à été transformé en C par l'adjonction de petits traits , en effet les dernières SC gr3 étaient des SI transformées avec barbus pour une question de règlement gr3 . C'est peut être un hasard , et bien entendu cela n'améliore pas les performances de l'engin ,néanmoins je serais curieux de connaître le numéro de châssis de cette berlinette .
André
Très chouette vidéo , et le gus qui l'essaye ,est très enthousiaste , ses commentaires sont ,on ne peut plus dithyrambique , quant à l'auto elle a parfaitement d'origine ,du moins sûr ce que l'on peut voir , cela doit être le dernier millésime 1975 ,j'ai le même volant sur 20441 et un détail fugace me fait penser que c'est une gr3 usine c'est la plaque de capot arrière ou le I de SI à été transformé en C par l'adjonction de petits traits , en effet les dernières SC gr3 étaient des SI transformées avec barbus pour une question de règlement gr3 . C'est peut être un hasard , et bien entendu cela n'améliore pas les performances de l'engin ,néanmoins je serais curieux de connaître le numéro de châssis de cette berlinette .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
- 1600s70
- Pilote expert
- Messages : 3659
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
- Contact :
Re: Essai italien d'une A110
Une voiture pour espion surementAndré de Loecker a écrit : fr
....... en effet les dernières SC gr3 étaient des SI transformées avec barbus pour une question de règlement gr3 . ....
André
Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes !
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
- André de Loecker
- Pilote expert
- Messages : 3011
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Essai italien d'une A110
Oooooooh ca va hein , c'es cette sa...erie de téléphone qui est sois disant intelligent , ou alors mes gros doigts , va savoir .
Le barbus sans barbe vous salue bien
Le barbus sans barbe vous salue bien
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
- Tripote
- Pilote amateur
- Messages : 308
- Enregistré le : 21-sept.-2006 20:37
- Localisation : (31) Toulouse
Re: Essai italien d'une A110
punaise ! le pauvre, il a vraiment les genoux au niveau du volant !
concernant la couleur de l'auto, est-ce un rouge "italien" n°3 ou un orange n°12 ?
concernant la couleur de l'auto, est-ce un rouge "italien" n°3 ou un orange n°12 ?
- DoCh
- Pilote expert
- Messages : 3688
- Enregistré le : 28-août-2008 09:57
- Localisation : (83)
Re: Essai italien d'une A110
Ce qui fait vraiment plaisir dans cet essai, ce sont les commentaires enthousiastes du conducteur. Il a une fraîcheur et une sincérité que les essayeurs pros s'empressent d'oublier, sans doute pour jouer à ceux qui "ont tout vu, tout connu et que plus rien n'étonne".
Et encore, ce gentil géant ne semblait pas avoir découvert la joie incommensurable que procurent les glissades volontaires en berlinette...
Mamma mia!...
D.
Et encore, ce gentil géant ne semblait pas avoir découvert la joie incommensurable que procurent les glissades volontaires en berlinette...
Mamma mia!...
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr