Amis designers, qu'en pensez vous ?

Forum dédié au design Alpine
Forum dedicated to Alpine and Design
Répondre
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Amis designers, qu'en pensez vous ?

Salut à tous, designers du FAR, :wink:

Je suis certain que vous n'avez pas loupé la présentation de la dernière McLaren MP4-12C.
Quoi je me trompe ? :wink:
Rare de voir une video de plus d'une heure pour la présentation d'un tel modèle !
Et donc, comme je lui trouve quelques similitudes avec ce que l'on a vu ici même, j'aimerais vous demander ce que vous en penser.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Pepe Soupape
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 322
Enregistré le : 17-sept.-2007 17:35
Localisation : (91) Palaiseau

Re: Amis designers, qu'en pensez vous ?

Franchement une très très belle auto, mais trop conformiste à mon goût. En effet, elle est bien loin des codes particuliers de sa devancière, la McLaren F1, seule supercar à 3 places et conduite centrale à ma connaissance. La MP4-12C est incontestablement très réussie, surtout du point de vu de l'arrière. L'avant en revanche me parait trop sage, c'est dû aux feux qui sont classiques et sans prétention. Vu de profil, là aussi on est un peu déçu car le prise d'air latérale est, disons-le, quelconque... Aucune forme particulière qui permettrait de rendre la voiture plus agressive, hélas.
Bien sûr tout ceci ne reste que mon avis. Dans l'ensemble j'applaudis les designers pour la ligne générale de l'auto ainsi que pour les détails très réussis. Dommage qu'on soit loin de la McLaren F1 en matière d'exclusivité et d'originalité.
Abarth 500C Rouge & Noire 1.4T 140Cv
Smart Roadster bleu 0.9T 82Cv
[img]http://img2.hostingpics.net/pics/859703A410_lp2.jpg[/img][img]http://www.smartupfrance.com/modules/Forums/images/avatars/2688789324a91cd75220de.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Alpine et le Design »