6° Oscar du FAR

Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.
Répondre
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5829
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

6° Oscar du FAR

Bonsoir à tous, :wink:

Cette année, j'ai modifié mon fichier Excel bien avant la fin de l'année pour y intégrer régulièrement le calcul de l'Oscar 2013 !

Je me suis largement inspiré de l'idée de Manfred :
Pour chaque mois, les 5 premiers de chaque mois gagnent respectivement de 6 à 2 points, tous les autres participants classés gagnent 1 point. On privilégie le nombre de points au classement mensuel.

Et j'avoue que j'ai eu le loisir de voir l'avancement de ce classement au cours des derniers mois... Grand suspense que j'ai été le seul à vivre... étant de plus l'un des FARNautes concernés !
Allez j'arrête et j'annonce, comme on en a l'habitude lors des rallyes auxquels je participe, pour ménager le suspense, du dernier au premier...

... après vous avoir dit que 55 FARNautes ont été classés cette année. Je rappelle que pour être classé il faut avoir voter pour les concours auxquels on participe.

38° Becquet, Ben, Bepi, Berlinette14, Cunis, Didier D, DM, Jld, JP27, Leon, Match91, Nono310, Passion-auto, Quentin, RenAlp27, SebA310v6, Thibault110, Vhc69, tous ont été classés 1 fois, 1 point
30° Allan63, Fabrice, Fanalp'Inn, FredGTA, GillesM, Gouffy56, Michel 83, Patrick, ayant été classés 2 fois, 2 points
25° Deroit, DivaD37230, Fleischmann, Gerard86, Laurent Luc, ayant été classés 3 fois, 3 points
20° BrunAlp, CBA, Ducatwin, Gérard02, Jodel, ayant été classés 5 fois tous pour 4 points, 3 fois classés
16° Davide 41, FrancAlp, Noche110, Romu59 avec 5 participations pour 5 points
14° Fischer Claude et Osi, 3 fois classés, 6 points
13° Fred de Londres, 1 fois classé et classé 1°, 6 points, Prix de l'Efficacité !
12° l'Alpine classé 7 fois; 7 points
11° StephGT4 classé 3 fois, 7 points
10° JLP avec classé 3 fois, 10 points
J.L.B. classé 7 fois, 12 points
RenAlpine01 classé 9 fois, 16 points
T Falsetti, le seul a avoir été 12 fois classé, 20 points, Prix de la fidélité !
Manfred, classé 8 fois, 22 points,
Supered classé 10 fois, 22 points, 1 fois classé 1°
Tatane73 classé 11 fois, 26 points, 1 fois classé 1°

et enfin :
Gérard Sacco classe 11 fois, 29 points, 2 fois classé 1° dont 1 fois ex-aequo !
H Valette classé 10 fois, 36 points, classé 3 fois 1°
Vik1994 classé 10 fois, 40 points, 5 fois classé 1° en 2013 dont 1 fois ex-aequo !

Un grand Bravo à Vik1194 ! Gagnant incontestable de l'Oscar 2013 !

A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
RenAlpine01
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 904
Enregistré le : 11-janv.-2006 11:51
Localisation : (01) Artemare

Re: 6° Oscar du FAR

merci pour ce classement ........................... 8 eme sur 55 ................ je me plaint pas :D

bravo aux 54 autres classés et encore plus au podiumés pour leurs belles photos :wink:
- sortie en auvergne en avril : bibendum et les couteaux de Thiers a l'honneur
- 2eme rond'AVAVAL en mai ballade dans le Valromey 2 ballades au road book
- 7eme rassemblement annuel en septembre : 100 ans de BMW et 70 ans de la Renault 4 cv
- et toujours d'avril a octobre rassemblement 1er dimanche du mois en place du village d'Artemare
2016 en Amicale des Véhicules Anciens du Valromey
Avatar du membre
Vik1994
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : 05-juin-2012 22:16
Localisation : (42)
Contact :

Re: 6° Oscar du FAR

Waow, cela c'est donc joué sur le dernier concours vu que nous avons que 4 points d'écart?
Ce fut une très belle année avec des concours toujours aussi bien organisés. Bravo et merci Hervé.
Bravo tous les participants!
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5829
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: 6° Oscar du FAR

Vik1994 a écrit :Waow, cela c'est donc joué sur le dernier concours vu que nous avons que 4 points d'écar t?
Salut Vik1194,

Pas tout à fait, nous avions effectivement au mois de novembre le même nombre de points,
mais tu avais déjà une 1° place de mieux !
Bravo encore

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: 6° Oscar du FAR

Bravo Oscar.... heueu Vik !!!

et bonne année et un grand merci à Hervé pour l'organisation de ce concours qui nous permet de découvrir de si belles photos chaque mois.
:drink:
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Répondre

Retourner vers « Concours photo - Picture Contest »