Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Salut à tous,

Sur proposition d'un FARNaute, le thème de janvier 2017 sera :

Série limitée !
Alpine exclusivement

Concours ouvert de suite et jusqu'au 27 janvier au soir.

A plus
par H Valette
Salut à tous,

Allez ! A vos photos !

A bientôt :wink:
par Marcmenes
Bonsoir à tous et une très bonne année 2017, comme personne ne se décide, je me lance avec ce modèle
un peu spécial mais Alpine quand même, c'est écrit dessus ! !

concour janvier.jpg

Amicalement Marc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dieppois
2 pour le prix d'une

ERI_4748r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Aile_Bleue
Salut les FARnautes ! Voilà mon choix de ce mois-ci parmi mes nombreuses photos ! Bonne chance à tous !
par T Falsetti
Aile_Bleue a écrit :Salut les FARnautes ! Voilà mon choix de ce mois-ci parmi mes nombreuses photos ! Bonne chance à tous !

:hello:
J'allais mettre la même. (Pour info, c'est la "Boulogne" d'un de nos membres) :oops:
Tu m'a pris de vitesse :cup: , je cherche dorénavant autre chose... priorité au premier qui a posté :sleep:

Attention : ne pas confondre "serie limitée" [minimum 2 existants] et "modèle unique"

LM01.JPG
par T Falsetti
Aile_Bleue a écrit :Oups... Boulette de ma part je n'ai pas masqué la plaque :oops: ... C'est grave chef ?

Une auto qui roule sur route ouverte doit avoir une plaque :mrgreen:

Pour ma part quand une photo du concours a une plaque flouté, je ne porte aucun vote... mais chacun fait comme il veut :sleep:
par 310v6
En même temps vu le nombre de photos qui "trainent" sur les forums, relayés par Facebook et autres c'est un peu dur de rester "discret" !

Et pour ta photo faut regarder de prêt pour voir si c'est 69 ou 89, plaque anti-radar ?! :wink: :lol:
par Manfred
T Falsetti a écrit :
Aile_Bleue a écrit :Oups... Boulette de ma part je n'ai pas masqué la plaque :oops: ... C'est grave chef ?

Une auto qui roule sur route ouverte doit avoir une plaque :mrgreen:

Pour ma part quand une photo du concours a une plaque flouté, je ne porte aucun vote... mais chacun fait comme il veut :sleep:

D'accord.
Juridiquement, personne ne peut attaquer pour une photo de sa voiture diffusée sur le net ou ailleurs si cette photo à été prise sur des espaces publics ou ouvert au public ( même payant)
Les floutages de plaque ne sont pas esthétique, il est évident que dans le cadre d'un concours photo c'est un désavantage.
Mais cela n'est que mon avis.
par H Valette
Salut à tous, :wink:

A série limitée, nombre de participants limité ?

Image
3 ou 4 Alpine GTA Mille Miles !

A bientôt :wink:
par Manfred
allez, a mon tour !
pas grand chose à proposer....
P1010788.jpg
par Gérard Sacco
Salut les Photographes..
Je n'ai pas de série Limitée....
Alors je vous propose une antiquité à GG

Image

Alors si c'est acceptable c'est bon
Sinon photos hors concours
Amitiés à tous
GG
par JeffBond
Salut à tous :hello:

j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais j'ai été absent quelques temps.
voici ma photo d'Alpine en série limitée :wink:
P5035590.jpg

bon WE les copains
JeffBond
par H Valette
Salut à tous,

Peu de photos proposées pour un sujet sur les séries limitées !
Et pour maintenir un nombre sudffisant de photos pour le concours, je dirais que j'ai été très indulgent cette fois-ci !

Photo 1

Image

Photo 2

Image

Photo 3

Image

Photo 4

Image

Photo 5

Image

Photo 6

Image