Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.

Modérateur : FARModérateurs

par Daniel
Salut à tous
Merci aux modérateurs de bien vouloir retirer mes photos, effectivement je ne suis pas dans le thème et j'ai flouté mon immatriculation.
Veuillez m'en excuser
A+
@micalpinement
Daniel :hello: :hello: :hello:
par Tupapa'u
G5 mod.jpg

... la qualité de l'image est bien altérée !
Difficile pour remporter un concours, pas grave ... ce n'est pas pour gagner !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Richez Christophe
Salut tupapa'u
C'est quoi comme moulin il parait gros non c'est une prépa?
Christophe
par Tatane73
Bonsoir à tous,
voici ma participation du mois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PepeSX
Vous n'en verrez pas plus;
ce n'est pas une sortie de grange, mais elle est en attente de la réfection des freins AV pour pouvoir prendre l'air. elle appartient à un jeunot de 85 ans
par Romu59
*
**
Oh !!! Une GT4 Charentaise Bleue . :lol:
J'en connais une autre

r...
par Gérard Sacco
J'enlève ma photo parce que la plaque est floutée.....
Mais , je tiens à dire que certains propriétaires n'aiment pas voir apparaitre leurs plaques sur des images...
Faut pas s'énerver les amis , et je n'incriminerais pas une personne qui ne veut pas que son N° minéralogique apparaisse.et donc je voterais même si on ne voit pas la plaque..
kool Raoul , c'est un tango je pense que chacun est libre de ses actes , tant qu'on ne touche pas à l'intégrité de la personne .
Maintenant pour ce qui est de trafiquer la photo , je pense que les Farnautes sont honnêtes et ne grattent pas les images pour les rendre plus belles , enfin c'est mon cas en tout cas..

Mise à part de la rapetisser pour pouvoir la faire entrer dans le cadre..
Bonne journée

Ma nouvelle photo..
Maintenant si elle n'est pas assez prise de l'AR .. Hervé n'en tient pas compte et elle sera hors concours.... ce n'est pas grave , ce n'est pas le concours du siècle, je joue pour participer.. je n'en ai pas d'autre de plus cadrée sur l'AR

amicalement
Modifié en dernier par Gérard Sacco le 17-févr.-2017 16:38, modifié 3 fois.
par PepeSX
Romu59 a écrit :*
**
Oh !!! Une GT4 Charentaise Bleue . :lol:
J'en connais une autre

r...

C'est peut être la même :photo: :photo:
par Navarro
Bonjour,

Voici ma participation, photo de mon alpine 310 prise à rétromobile
par Gérard Sacco
Marc.... heu... t'as pas oublié quelques choses ? :crazy: :lol: :lol: :lol:
par Marcus04
je me tate,
je remet sa mecanique? je greffe un moteur electrique? vu que bientot on nous interdira de rouler avec!chut! c'est comme a Dieppe, la suite au compte gouttes mais ce sera ici et sans application a telecharger!
non je rigole elle aurra bien son V6 retravaillé
Marcus04
par Gouffy56
Pas original, l'essentiel est de participer n'est-il pas?

020a.jpg
par Avenir13
Je me lance :
Sans titre.jpg