Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108

Modérateur : FARModérateurs

par Lorthes
Ave mes seigneurs !

Dans des rassemblements de voitures à l'étranger (Australie, New Zélande, Nouvelle Calédonie ...), on peut constater
une tendance style Rats sur les rénovations.
Après une restauration de R8 G dans les règles , enfin presque à 80 % !
Ma petite A 110 autre fifille, gardera un aspect extérieur d'origine, mais vétuste sans éclats.
Elle n'a que 123 000 km avec beaucoup d'éléments internes presque intacts .
Toutes les A110 que j'ai vues en France brilles et sont restaurées méticuleusement, félicitations à leurs propriétaires.
Aussi la mienne sera le petit canard noir en Nouvelle Calédonie.
Jean Loup sur le caillou
k-ConvertImage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lorthes
Merci pour les photos et la correction d’orthographe .
A+
Alpine4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par T Falsetti
Mihen a écrit :Ici quelques exemples par l'image du style Rat's une mouvance du Custom
https://www.carter-cash.com/blog/focus-style-rat-rod/

merci :sleep:
par DoCh
Pour faire qu'une Alpine paraisse rouillée, vous allez avoir du boulot.

J'aime autant ça que les pantalons déchirés, les anneaux de vache dans le nez, et les tatouages. C'est dire.

On ne devrait pas s'étonner de l'état déliquescent de notre monde. Il y a là une certaine cohérence.
D.
par Mihen
DoCh a écrit :Pour faire qu'une Alpine paraisse rouillée, vous allez avoir du boulot.

Même pas si sûr DoCh !
Hormis la fausse rouille en peinture que l'on trouve même en GSB, il existe même ceci: https://www.coolthings.com/vw-van-rust-graphic-wrap/

En restauration avec la rouille, nous sommes souvent habitués aux mauvaises surprises, là ce sera peut-être le contraire.
« L'égout et les …...odeurs »
:wink:
par DoCh
Mon Dieu! Quelle horreur!
D................