Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108

Modérateur : FARModérateurs

par Belluz
Bjr les passionnés,
Je possède une DINALPIN GT4 avec moteur 1300.
Je recherche des photos du mécanisme de fermeture du capot moteur ,afin d'en refabriquer un si pas trop compliqué ou alors en trouver un d'occasion .Pour l'instant ,j'ai monté des petits aimants qui font le job en attendant.
De plus ,je recherche le mécanisme de lève vitre côté conducteur.
J'avais essayé de refaire le secteur denté dans une tôle de 3 mm ,mais le pb est que le pignon est également endommagé..
Donc ,si vous avez des pistes ,je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Dinalpinement vôtre .
par Molshoopl
bonjour, j'ai fait des photos de mon GT4 Dinalpin. il semble que c'est spécifique et d'origine
100_1990 (Klein).JPG
100_1994 (Klein).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Belluz
Merci MOL pour ces photos

Il me semble que la serrure du capot moteur ressemble fortement à la fermeture du capot avant .

La partie de l'ouvrant est facile à refabriquer ,l'autre par contre…

Le plus simple serait que j'en trouve une d'occasion.

Merci encore.
Bien cordialement.
Daniel
par Mimi110Turbo
Bonsoir, serrure de capot arrière idem que capot avant :break:
Provenance, voir "éventuellement" floride ou caravel...
par Gordi59
Bonjour les GT4-istes,
Un copain qui a fait toute sa carrière chez Berliet et ensuite RVI m'a fait savoir que cette serrure équipait les portillons de face avant sur les Berliet type GAK, GBK, GCK enfin tous ceux qui avaient la cabine dite "Relax"

photo jointe du modèle de cabine
GCK%20160%20butagaz.png
[/img]

Voilà bonne recherche dans les casses de camions anciens s'ils n'ont pas été détruits ?

A+ Daniel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.