Renaissance d'une GT4

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Répondre
Avatar du membre
Daniel
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2266
Enregistré le : 31-janv.-2005 18:02
Localisation : (83) Hyères

Salut Laurent
Bon courage, pour tout ce que tu as en cours :shock: :shock: mais je sais que tu en as, tiens nous au courant de l'avancement des travaux de ton Alpine quatre places, par la voie que tu choisiras :lol: :lol:
Merci d'avance
A+
@mitiés
Daniel :wink: :wink:
Daniel
Membre du RAC - EGF
Alpine A110 1300 VC -V85 de 1971- N°12307 -Bleu 331-Moteur 810-30-BdV5 - 353
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Avatar du membre
Fabrice
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1704
Enregistré le : 14-sept.-2003 19:25
Localisation : (29)

Salut Laurent :wink: moi j'adore cette renaissance :D j'éspère voir la suite sur le forum :? :?
Fabrice :wink:
A310 V6 01.1983 n°50238
Lotus elise 111 R 192ch 2004 vendu
A 110 Pure 12.2021
Avatar du membre
1300VC1974
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 910
Enregistré le : 06-nov.-2006 19:02
Localisation : (33)

Laurent,
ce serait dommage de nous priver de ta restauration ! :cry:

enfin, bon c'est toi qui vois !
Joao
A110 1300 VC du 20/11/1973
...en cours de montage final !...

cherche toutes photos, détails technique, plans et infos techniques sur Alpine F3...1965.
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

Papapoff a écrit :..., bonjour Laurent,

...
Laurent, Patrick a-t-il été un bon élève, un bon prof ou un bon vacancier pendant son passage!!!!!!

Amicalement ...

Denis
Plutôt un très bon prof :wink: J'ai même eu droit a une interro surprise !! Plus de 20 ans que ca ne m'était pas arrivé :idea: :oops: :oops:
Bon j'ai eu mon diplôme , enfin je crois :roll: :roll: :roll:

Maintenant je n'ai plus cette appréhension devant le travail de la fibre, j'ai bien assimilé les différentes techniques :idea: Merci à Patrick et à notre amitié une nouvelle fois renforcée
Avatar du membre
Papapoff
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1785
Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
Localisation : (38)

Patrick et ....les autres

Bonjour Laurent,

C'est vrai qu Patrick est un gars sympa, nous discutons assez souvent et il est toujours prêt à rendre service.

Pour la réponse A108 : je connaissais, mais j'ai posé 3 questions aux 3 "béligerants" en espérant d'eux un mot, car je pense qu'il est parfois facile de claquer une porte et plus difficile de la réouvrir. Je ne sais pas ce que tu en penses, toutes ces histoires finissent par donner l'impression qu'il y a un trône à pourvoir!!!
Je suis content que Thierry m'ait suivi immédiatement dans ma "mise au point" car celà devenait usant et l'atmosphère lourde.

Bon Patrick n'a pas vidé ta cave au moins! Mon fils passe de temps en temps le voir, il m'invite mais, je deviens comme un ermite et ma compagne me file des coups de pieds au c.. pour m'obliger à sortir (même pour les vacances je deviens rétiscent).

Allez je te fous la paix et je te souhaite une bonne continuation dans ta restauration.....et attention à ton....Ego!!!!!!!

Bien amicalement à toi.

Denis
A310 VE n°90 du 21/01/1972

"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Restauration GT4

Tous mes encouragements Laurent, vu l'expérience de Romu pas de souci ce restant d'Alpine ( pour l'instant ) va revoir le bitume. Bonnes fêtes au chevet de ton auto ,tu es son Père noël :P
Répondre

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »