La 1600S de CityHunter

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

alors certain vont dire que je suis insomniaque (c'est un peut vrai par périodes) d'autre plus perspicace vont dire "mais ton alpine à été rouge puis blanche puis bleue........."

Made in France je vous dis :lol: si ça n'est pas une excuse au changement de couleur :wink:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
PepeSX
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3537
Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
Localisation : (33) Léognan

Pour City
Tes répétiteurs de Fiat sont-ils identiques à la photo jointe
le mien (monté sur A310 export Italie) sont marqués catalux ,igm 4590
Si c'est bien Fiat 500, ou les as -tu trouvés, il m'en manque un
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut pépéSX
en effet, ce sont les mêmes :D (sauf si le diamètre est différent)
ceux que j'ai mis car mes anciens sont tout opaques et fendillés, sont quasi identique mise à part le déport du rond central qui est moins important.
je les avais trouvé quand je travaillait en Turquie, sur Bursa. ils m'avaient couté 5€ la paire avec les ampoules :lol: .
j'avais acheté ça chez un vendeur de pièce détaché (style AD) et il équipaient certains modèles de remorque de camions.

je sais qu'il y en a ici
http://www.mecaparts.com/Accessoires/pa ... 10&page=42
ref MP4812

ou dans les clubs de FIAT 500.
maintenant, je peux regarder si sur mes anciens il en reste un de pas trop mauvais (ça fait 2 ans que je les ais démontés alors faut que je remette la main dessus) :wink:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
PepeSX
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3537
Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
Localisation : (33) Léognan

Pour le diamètre les miens font 45mm
Je vais chercher du coté Fiat 500
Prends ton temps pour rechercher tes anciens, la voiture n'est pas près de rouler, et même si je ne les aient pas je pense que je passerais quand même au CT :P :P :P :P
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

je redescend chez moi le 13, et je te dirais.

http://www.g26.ch/italien_abb_fiat_500_topolino_01.jpg
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Salut City!
je rentre tout juste de vacances et je vois que ton carrossier a bien travaillé!! superbe résultat qui doit te redonner du coeur à l'ouvrage.
Pour le problème de roue de secours qui ne rentre pas; j'ai du meuler d'environ 5mm le bord du support en poly du radiateur avant... c'est lui qui bloquait...
Bon courage pour la suite...
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut coco.
en ce qui me concerne, le bord du radiateur ne gêne absolument pas. Ce serai plutot le bord en haut du masque (vers les charnières). :lol:
enfin, c'est quand même passé, mais javoue avoir eut un peut les boules.
mon carrossier à fait un super boulot. Il me reste cependant quelques poussières sur la peinture, mais je dois d'abord remonter ma voiture et y retourner ensuite, comme ça s'il y a une rayure, il me la fera en même temps. Bon, je dis qu'il me l'a livrée un peut tard, mais je dois dire aussi qu'il m'a refait en peinture un grande partie de ma Triumph Spitfire suite au gamin qui c'éest vautré dessus :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

CityHunter a écrit :en ce qui me concerne, le bord du radiateur ne gêne absolument pas. Ce serai plutot le bord en haut du masque (vers les charnières). :lol:
C'est ce que je croyais aussi pour la mienne, mais si ça ne passait pas sur le haut c'est que la roue ne descendait pas assez sur le bas...

Bon courage...
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Ben en fait, j'y ai bien fait attention et mis de la pâte à modeler pour voir si ce n'était pas le même problème que toi (figures toi que j'ai bien relu ton poste :lol: ). mais non, j'ai presque 1cm entre le pneu et le poy à cet endroit (donc....)
mais par contre ça touche sur les points en jaune (c'est à dire bien plus loin sur le plat de la buse d'entrée d'air :?
mais bon, tant que le réservoir n'est pas sanglé, c'est à prendre avec des pincettes.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17186
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: CityHunter et Coco
Pour vous rassurer (!!!) je vous précise que sur Jaune Vanille c'est vraiment JUSTE,JUSTE pour rentrer (ou sortir) la roue de secours. Bien vérifier la pression du pneu et que le serrage des sangles du coffre soit optimales. L'idéal (?) est davoir un gommard de roue de secours usée à 50%.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4581
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

ca avance city , courage , le fin est proche
a+
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Merci vous deux.
ça avance, ça avance....à part la couleur qui à changé, il n'y a pas grand chose de fait. mais bon, là ça se voit :shock:
reste que l'électricité, j'ai autant envie de la faire que de me casser une jambe :twisted:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Totorca
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 505
Enregistré le : 23-janv.-2005 17:26
Localisation : (France) Sud Ouest

salut CITY,

j'ai peut être trouvé un carossier et j'ai à peu prés le même travail que le tien à effectuer.

Peux tu me donner en MP le devis estimatif de ce travail ?

MERCI
Alpine A110 1300G 1969 Mot 1296
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Je t'ai envoyé un MP :wink:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17186
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

je remonte ce post suite aux turpitudes nocturnes du dénommé G....
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5270
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut justicier P7R :lol:
Ho, ben ce n'était pas la peine, vu que rien n'a bougé depuis un mois
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17186
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: CityHUnter
Noooon je ne suis pas le justicier, ni Zorro, ni le Shérif, il y a les Modérateurs pour cela ; sauf qu'ils doivent être à Lohéac, les bienheureux.
A mon modeste échelon j'ai simplement essayer de contrer le fouteur de m....
Qu'est ce qu'on rigole ! :wink:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Chris_DeLorean
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1107
Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
Localisation : (57)

Seitert Patrick a écrit ::arrow: CityHUnter
Noooon je ne suis pas le justicier, ni Zorro, ni le Shérif, il y a les Modérateurs pour cela ; sauf qu'ils doivent être à Lohéac, les bienheureux.
Vous êtes bien brave, mon humble... :mrgreen:
Seitert Patrick a écrit :A mon modeste échelon j'ai simplement essayer de contrer le fouteur de m....
Adepte de la soie... :lol:
Seitert Patrick a écrit :Qu'est ce qu'on rigole ! :wink:
A l'imparfait.
DeLoreanement vôtre,

Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »