Bonjour à tous les farnautes
Je possède une A 110 13OO G ( VA ) sur le losange la 10316 de octobre 1967 sur ma carte grise c'est précisé : D.1/ ALPINE
D.2/ A 110 1300
1. / 10316
Sur mon losange bleu c'est bien gravé 1300 VA ET 10316
Pourquoi sur la carte grise ce n'est pas précisé 1300 VA ou 1300 G ?
j'ai aussi le kit 1296 dans le bloc d'origine 812.00 .
Fallait- il précisé auprès de la préfecture le changement de cylindré ( 41 cm3 ) de 1955 à 1296 .Quand je l'ai acheté elle était en 1296
Merci pour les renseignements
CARTE GRISE
- Prelot
- Pilote novice
- Messages : 80
- Enregistré le : 16-déc.-2012 10:20
- Localisation : (01)
- PepeSX
- Pilote expert
- Messages : 3531
- Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
- Localisation : (33) Léognan
Re: CARTE GRISE
Une 1300G avec un 2 litres (1955) c'est un modèle unique
PepeSx
A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
- Fye
- Pilote pro
- Messages : 1108
- Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
- Localisation : (33)
Re: CARTE GRISE
La fiche mines de l'époque pour le type A 110 1300 était commune pour les 2 cylindrées 1255 et 1296 toutes les deux en 7cv fiscaux ..le VA ( 1255 ) et le VB (1296 ) n'y sont même pas mentionnés....seules les 2 cylindrées y figurentPrelot a écrit :Bonjour à tous les farnautes
Je possède une A 110 13OO G ( VA ) sur le losange la 10316 de octobre 1967 sur ma carte grise c'est précisé : D.1/ ALPINE
D.2/ A 110 1300
1. / 10316
Sur mon losange bleu c'est bien gravé 1300 VA ET 10316
Pourquoi sur la carte grise ce n'est pas précisé 1300 VA ou 1300 G ?
j'ai aussi le kit 1296 dans le bloc d'origine 812.00 .
Fallait- il précisé auprès de la préfecture le changement de cylindré ( 41 cm3 ) de 1955 à 1296 .Quand je l'ai acheté elle était en 1296
Merci pour les renseignements
en conséquences sur la CG seuls le type A 110 1300 et la puissance fiscale sont mentionnés
( c'est le cas sur ma cg de 03/1975 pour ma 1300 VB de 1969 )
passer de 1255 à 1296 ne change donc rien au niveau administratif....
Abes
- Prelot
- Pilote novice
- Messages : 80
- Enregistré le : 16-déc.-2012 10:20
- Localisation : (01)
Re: CARTE GRISE
PepeSX a écrit :Une 1300G avec un 2 litres (1955) c'est un modèle unique
Je pensais aux 1955 PE ( RIRE )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- GVallerian
- Pilote expert
- Messages : 3518
- Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
- Localisation : (France) Sud
Re: CARTE GRISE
je confirme que sur les carte grise le type commercial n'était pas indiqué (1300G, S etc... ) ni le modèle (1100 vb, 1300va vb vc)
ce n'est apparu qu'à partir de 1972, ou certaines cartes grises mentionnaient 1600VB ou 1600VC
pour la cylindrée, la préfecture n'est pas concernée et risque de renvoyer vers la DREALE ex Drire ex Mines et franchement ce n'est ni utile ni interessant
ce n'est apparu qu'à partir de 1972, ou certaines cartes grises mentionnaient 1600VB ou 1600VC
pour la cylindrée, la préfecture n'est pas concernée et risque de renvoyer vers la DREALE ex Drire ex Mines et franchement ce n'est ni utile ni interessant
- Prelot
- Pilote novice
- Messages : 80
- Enregistré le : 16-déc.-2012 10:20
- Localisation : (01)
Re: CARTE GRISE
BONJOUR
Merci Mr GVallerian
Cordialement Mr PRELOT
Merci Mr GVallerian
Cordialement Mr PRELOT