bonjour
comme PHL , je te conseille d ouvrir le carter de distribution pour fixer un disque en bout de vilebrequin qui t aidera a régler ton allumage avec facilité.
pour ton AAC , je t avais envoyé un MP et oui , tous ceux que tu cites sont retaillable en S11
Villebrequin 1600S
- Letiche Pascal
- Pilote pro
- Messages : 1535
- Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
- Localisation : (76)
Re: Villebrequin 1600S
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
- D. Jost
- Pilote débutant
- Messages : 107
- Enregistré le : 02-déc.-2008 14:38
- Localisation : (38)
Re: Villebrequin 1600S
Bonjour,
J'avais téléchargé un jour sur internet (je ne sais plus sur quel site) le bouquin de préparation moteur.
Fichier pdf de 28mo si çà t'intéresse contacte moi en MP. J'avais commencé à le lire mais c'est effectivement très pointu.
J'avais téléchargé un jour sur internet (je ne sais plus sur quel site) le bouquin de préparation moteur.
Fichier pdf de 28mo si çà t'intéresse contacte moi en MP. J'avais commencé à le lire mais c'est effectivement très pointu.
- Gab17
- Pilote semi-pro
- Messages : 849
- Enregistré le : 26-août-2004 19:49
- Localisation : (17) La Rochelle
Re: Villebrequin 1600S
D. Jost a écrit :Bonjour,
J'avais téléchargé un jour sur internet (je ne sais plus sur quel site) le bouquin de préparation moteur.
Fichier pdf de 28mo si çà t'intéresse contacte moi en MP. J'avais commencé à le lire mais c'est effectivement très pointu.
Merci pour ta proposition je viens de trouver un exemplaire sur eBay à un prix « raisonnable «
J’attend la livraison
ALPINE A110 1600 S 1971, orange
ALPINE A110 NG 252ch 2024, orange corail 8/110
ALPINE A110 NG 252ch 2024, orange corail 8/110