Carburateur: extracteur de buse

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9031
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Carburateur: extracteur de buse

Cet outil de haute technologie :wink: permet d'extraire une buse modérément coincée, c'est à dire ne nécessitant pas burin et marteau comme cela peut hélas arriver.
carb extracteur buse.jpg
carbu extrac dim.jpg
Et puisqu'on est sur le sujet:

avant et après passage de Zebracier sur un carbu.
Noter que ce produit est aussi valable sur les collecteurs d'échappement : prévu pour les poêles il résiste à la chaleur.
carbu zebracier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
Faz A610
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 105
Enregistré le : 11-nov.-2008 21:37
Localisation : (30) Milhaud

Re: Carburateur: extracteur de buse

tu te mets à Calfouner les carbus ?

Private joke ….

:wink:
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9031
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: Carburateur: extracteur de buse

Euh non :wink: , mais c'est qu' ayant déposé le 1800 et en attente de livraison du 1600, pour le rodage (avant les essais sauvages d'injection) , je passe les buses de 38 à 36 mm :wink:

Autres modifs:

Gicleur principal de 150 à 140, même gicleur d'air 210, on verra bien ce que ça donne avec la sonde Innovate

http://www.loutrel.org/AFR_Innovate.php

Et bien sur, pas touche au 55F8 le seul qui ne m'ait jamais posé de problème, quelque soit le moteur 1565, 1596, 1796 :)

Si un possesseur de 1600 a une expérience ( positive ! ) avec un gicleur de ralenti/progression autre que le 55F8, merci de nous en parler.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »