Cet outil de haute technologie permet d'extraire une buse modérément coincée, c'est à dire ne nécessitant pas burin et marteau comme cela peut hélas arriver.
avant et après passage de Zebracier sur un carbu.
Noter que ce produit est aussi valable sur les collecteurs d'échappement : prévu pour les poêles il résiste à la chaleur.
Et puisqu'on est sur le sujet:Carburateur: extracteur de buse
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Carburateur: extracteur de buse
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Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
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Re: Carburateur: extracteur de buse
tu te mets à Calfouner les carbus ?
Private joke ….
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Re: Carburateur: extracteur de buse
Euh non , mais c'est qu' ayant déposé le 1800 et en attente de livraison du 1600, pour le rodage (avant les essais sauvages d'injection) , je passe les buses de 38 à 36 mm
Autres modifs:
Gicleur principal de 150 à 140, même gicleur d'air 210, on verra bien ce que ça donne avec la sonde Innovate
http://www.loutrel.org/AFR_Innovate.php
Et bien sur, pas touche au 55F8 le seul qui ne m'ait jamais posé de problème, quelque soit le moteur 1565, 1596, 1796
Si un possesseur de 1600 a une expérience ( positive ! ) avec un gicleur de ralenti/progression autre que le 55F8, merci de nous en parler.
Autres modifs:
Gicleur principal de 150 à 140, même gicleur d'air 210, on verra bien ce que ça donne avec la sonde Innovate
http://www.loutrel.org/AFR_Innovate.php
Et bien sur, pas touche au 55F8 le seul qui ne m'ait jamais posé de problème, quelque soit le moteur 1565, 1596, 1796
Si un possesseur de 1600 a une expérience ( positive ! ) avec un gicleur de ralenti/progression autre que le 55F8, merci de nous en parler.
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