recherche carrossier

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: recherche carrossier

bonjour
je ne sais pas si la chasse est dans les tolérances car à la dernière tentative de réglage je n'ai pas demandé.
il faut que je recontacte le régleur pour que l'on refasse des mesures.
il y a bien 20 ans j'avais démonté mon train avant pour changer les rotules les vis de fixation du triangle inférieur semblait bonne ainsi que l'axe du triangle supérieur.
à l'époque j'avais fait réglé le train avant et il m'a été répondu que le réglage coté droit n'était pas possible mais en changeant le triangle inférieur.
Avatar du membre
Jacquot 46
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 331
Enregistré le : 10-mars-2012 11:58
Localisation : (46)

Re: recherche carrossier

Bonjour
dommage que tu sois éloigné de mon désert (tu sais,le petit département tout rouge sur la carte,au milieu de la France).......
je pense que ta travers e est bonne,cela doit provenir de la fusée ou du triangle inf :j'ai remarqué que le tube supérieur reliant les deux amortisseurs parait droit.
il faudrait te faire préter un ensemble fusée et triangle de R8 et remesurer tout çà (ici j'ai un mécano,ou plusieurs qui savent
encore travailler à l'ancienne mème moi j'aurai pu ,mais j'ai d'autres chantiers qui me prennent de la place)j'ai également les éléments de marbre Célette et le matériel Facom.
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: recherche carrossier

bonjour
le triangle inférieur a été changé pour voir si celui en place avait un problème résultat réglage impossible.
j'espère que c'est la fusée mais en recoupant toute les infos j'ai bien peur que ce soit la traverse.
je vais essayé de trouver une fusée et un triangle mais ça risque d’être long.
merci à tous pour votre aide.
n’hésitez a pas a donner votre avis ou des bonnes adresses
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: recherche carrossier

tu n'est plus dans le rouge et si je trouve personne près de chez moi il faudra bien que prenne une décision
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: recherche carrossier

bonjour
encore moi
recherche un gabarit pour vérifier les fusées.
merci
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »