Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
Bonjour
Depuis la livraison l’appli s’est mise à jour avec la touche découvrir mon Alpine qui contient des tutos et des guides d’utilisation ainsi que le mode d’emploi
Il’y A une rubrique information utiles type carte grise qui par contre n’est pas remplie
Sinon pas trop le temps de regarder, il faut que je roule. :drive: :hello:
A+
Philw a écrit :Bonjour
Depuis la livraison l’appli s’est mise à jour avec la touche découvrir mon Alpine qui contient des tutos et des guides d’utilisation ainsi que le mode d’emploi
Il’y A une rubrique information utiles type carte grise qui par contre n’est pas remplie
Sinon pas trop le temps de regarder, il faut que je roule. :drive: :hello:
A+

Idem. La partie info sur ton vehicule reste effectivement vierge de tout renseignement.
J-7 pour récupérer ma bleue Pure (cde 6260) soit encore 168 longues heures de patience, après les 7152 heures déjà passées. Mais les dernières sont les plus difficiles...
En attendant je me suis préparé un petit itinéraire par les cols pyrénéens pour ramener la voiture jusqu’à chez moi et démarrer le rodage dans les meilleures conditions possibles !
J-3 pour moi :mrgreen:
Je dors plus :wall:
Déjà prévu une bonne ballade pour le dernier pont de mai pour le rodage , avant le Road trip des grands cols des Alpes en juillet :D
Avantime74 a écrit :
Turboman a écrit :J-3 pour moi :mrgreen:
Déjà prévu une bonne ballade pour le dernier pont de mai pour le rodage , avant le Road trip des grands cols des Alpes en juillet :D

Chanceux, ton road trip en Juillet ??? tu as déjà prévu le parcourt ? :wink:

Oui déjà tout planifié :wink:
On ai 3 autos :drive:
Sur 2 jours :P
Turboman a écrit :
Avantime74 a écrit :

Des gens du Forum et de HS ?
Avantime74 a écrit :
Turboman a écrit :
Avantime74 a écrit :

Des gens du Forum et de HS ?

Non pas du forum , de la région Lyonnaise

ça n'a jamais été aussi près :crazy: , content pour toi .
Passe le bonjour à Baptiste et Jimmy :hello:
Lec a écrit :Pire, ma voiture est à la concession et je peux la récupérer que la semaine prochaine :wall:

T'es dans le même cas que moi Lec :) , j'ai déjà la carte grise dans mon portefeuille et ne peux la cherche que le 4 juin .
Florent S. a écrit :Vous qui avez été livrés, vous savez qu'on vous déteste nous qui sommes encore en attente, hein ?? :wink:

Je comprend ta pensée :lol:
On me livre la mienne demain après 14 mois d’attente :crazy:
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 144