Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
Lec a écrit :Quels motifs ils t'ont donné ? Moi ,la préparation,le jour férié, la demande de carte grise ,mais je crois que mon interlocuteur
Est en vacances cette semaine......

Moi c'est qu'il ont reçu un nombre important de voitures , Strasbourg couvre un grand territoire . La carte grise provisoire est arrivée jeudi et définitive samedi dernier . C'était super vite , ça m'a surpris d'autant que je n'ai pas encore fait de virement pour la payer :D :D Comme j'habite à 30 km de la concession, je la cherche en semaine pour laisser le créneau du samedi aux copains qui vienne de plus loin. :hello:
bonjours a tous j-3 pour moi :D apel aujourd hui de marie laure a villfranche livraison prevue vendredi matin a 9h :crazy: :crazy: je suis invite ensuite au circuit de bresse pour le repas de midi
une pure bleu abysse numero 6013
recu aujourd hui le certificat d immatriculation :wink:
11 mois d attente pour moi je demanderai a renauphil de mettre des photos :hello: :hello:
Bonjour, livraison hier de ma Pure N° 5613 à Valence , un Pure bonheur après 14 mois d’attente :crazy:
Courage à ceux qui attendent la leur, une fois au volant on oubli vite toute cette attente :wink:
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 144