Alpine PE en vente

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Alpine PE en vente

Et d'attendre 6 mois .....!!!! Si la S me plait vraiment je mettrais en vente ma future Légende toutes options et j'attendrais la livraison de ma S avant de lacher ma Légende . Pas question d'attendre encore qui à perdre un ou 2 gros billets
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Alpine PE en vente

EuropaJP a écrit :Et d'attendre 6 mois .....!!!! Si la S me plait vraiment je mettrais en vente ma future Légende toutes options et j'attendrais la livraison de ma S avant de lacher ma Légende . Pas question d'attendre encore qui à perdre un ou 2 gros billets
Quitte à perdre moi aussi je préfère attendre car il est possible que la S ne réponde pas à mon cahier des charges.
Dans ce cas je modifierai ma Pure à mon idée
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Alpine PE en vente

+1 c'est une Alpine donc il y aura à faire !!!!!
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Alpine PE en vente

Tout le monde peut s’exprimer je ne me vexerai pas :crazy:
L’offre et la demande cest la seule réalité.
Si quelqu’un est prêt à mettre 5000€ de plus pour en profiter pleinement sans délai et passer la belle saison avec, le mienne est dispo ! 8)
Et il aura bien raison parce non seulement c’est une très belle voiture. Mais aussi très agréable à conduire.
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Alpine PE en vente

Je pense que je suis vendeur à ce prix et pas en dessous parce que je suis frustré de ne pas en faire plus. Je ne penserai pas que je voudrais autant en faire. Et que j’arriverai à patienter pour faire un tour, un week-end ou autre. Mais elle est tellement sympa qu’elle me crée plus de frustration qu’autre chose. Aujourd’hui, il fait beau, je bosse pas et je ne peux pas en faire à part si je laisse ma femme et mon fils seuls sur mon jour de repos...
Avatar du membre
Berthou
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 27-janv.-2019 20:12
Localisation : (19) Brive-la-Gaillarde

Re: Alpine PE en vente

Bonjour , pour une PE aujourd’hui ne pas dépasser 70000 € et encore il faut qu’elle soit peu kilométrée les vendeurs qui en veulent 75 ou plus sont de doux rêveurs ... avec l’augmentation de la production et les délais qui se sont biens raccourcis ainsi que la future Alpine upgradée on risque et tant mieux de retrouver les Alpine de base approchant les 50/55 € c’est logique du coup plusieurs personnes et avec des budgets moindres pourront l’acquérir ce qui est une très bonne nouvelle pour la marque car ce n’est pas du tout une voiture élitiste il faut la rendre facile d’accès c’est le but ...
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine PE en vente

Dahber a écrit :Je pense que je suis vendeur à ce prix et pas en dessous parce que je suis frustré de ne pas en faire plus. Je ne penserai pas que je voudrais autant en faire. Et que j’arriverai à patienter pour faire un tour, un week-end ou autre. Mais elle est tellement sympa qu’elle me crée plus de frustration qu’autre chose. Aujourd’hui, il fait beau, je bosse pas et je ne peux pas en faire à part si je laisse ma femme et mon fils seuls sur mon jour de repos...
Franchement, ta vie de famille ne nous interesse pas.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine PE en vente

Berthou a écrit :Bonjour , pour une PE aujourd’hui ne pas dépasser 70000 € et encore il faut qu’elle soit peu kilométrée les vendeurs qui en veulent 75 ou plus sont de doux rêveurs ... avec l’augmentation de la production et les délais qui se sont biens raccourcis ainsi que la future Alpine upgradée on risque et tant mieux de retrouver les Alpine de base approchant les 50/55 € c’est logique du coup plusieurs personnes et avec des budgets moindres pourront l’acquérir ce qui est une très bonne nouvelle pour la marque car ce n’est pas du tout une voiture élitiste il faut la rendre facile d’accès c’est le but ...
d'accord avec ton discours
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 839
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Alpine PE en vente

Marin a écrit :
Dahber a écrit :Je pense que je suis vendeur à ce prix et pas en dessous parce que je suis frustré de ne pas en faire plus. Je ne penserai pas que je voudrais autant en faire. Et que j’arriverai à patienter pour faire un tour, un week-end ou autre. Mais elle est tellement sympa qu’elle me crée plus de frustration qu’autre chose. Aujourd’hui, il fait beau, je bosse pas et je ne peux pas en faire à part si je laisse ma femme et mon fils seuls sur mon jour de repos...
Franchement, ta vie de famille ne nous interesse pas.
Pas cool ta réponse Marin ,
C'est moi qui ai demandé à Dhaber pourquoi il vendait sa voiture .
Sa raison est familiale , je ne vois pas le problème de le dire sur le forum .
Celui qui ne veut pas lire passe au sujet suivant
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Alpine PE en vente

Marin a écrit :
Berthou a écrit :Bonjour , pour une PE aujourd’hui ne pas dépasser 70000 € et encore il faut qu’elle soit peu kilométrée les vendeurs qui en veulent 75 ou plus sont de doux rêveurs ... avec l’augmentation de la production et les délais qui se sont biens raccourcis ainsi que la future Alpine upgradée on risque et tant mieux de retrouver les Alpine de base approchant les 50/55 € c’est logique du coup plusieurs personnes et avec des budgets moindres pourront l’acquérir ce qui est une très bonne nouvelle pour la marque car ce n’est pas du tout une voiture élitiste il faut la rendre facile d’accès c’est le but ...
d'accord avec ton discours
Qu’elle ne vous intéresse pas est compréhensible puisque c’est réciproque. Maintenant nous sommes sur un forum où l’on partage avis et autre. Donc si l’on est pas d’accord ou si on trouve ça inintéressant on passe au sujet suivant sans commentaire.
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Alpine PE en vente

Denis B a écrit :
Marin a écrit :
Dahber a écrit :Je pense que je suis vendeur à ce prix et pas en dessous parce que je suis frustré de ne pas en faire plus. Je ne penserai pas que je voudrais autant en faire. Et que j’arriverai à patienter pour faire un tour, un week-end ou autre. Mais elle est tellement sympa qu’elle me crée plus de frustration qu’autre chose. Aujourd’hui, il fait beau, je bosse pas et je ne peux pas en faire à part si je laisse ma femme et mon fils seuls sur mon jour de repos...
Franchement, ta vie de famille ne nous interesse pas.
Pas cool ta réponse Marin ,
C'est moi qui ai demandé à Dhaber pourquoi il vendait sa voiture .
Sa raison est familiale , je ne vois pas le problème de le dire sur le forum .
Celui qui ne veut pas lire passe au sujet suivant
+1
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: Alpine PE en vente

Marin a écrit :
Dahber a écrit :Je pense que je suis vendeur à ce prix et pas en dessous parce que je suis frustré de ne pas en faire plus. Je ne penserai pas que je voudrais autant en faire. Et que j’arriverai à patienter pour faire un tour, un week-end ou autre. Mais elle est tellement sympa qu’elle me crée plus de frustration qu’autre chose. Aujourd’hui, il fait beau, je bosse pas et je ne peux pas en faire à part si je laisse ma femme et mon fils seuls sur mon jour de repos...
Franchement, ta vie de famille ne nous interesse pas.
Je suis toujours effaré de voir ce que des personnes peuvent écrire. Incroyable de lire une réponse pareille.
Est ce de la méchanceté gratuite ou de la bêtise? A mon avis les 2...
Avatar du membre
Michel Bourgeois
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1923
Enregistré le : 30-oct.-2006 23:49
Localisation : Aube

Re: Alpine PE en vente

Oui, c'est effarant.....
C'est très révélateur de notre époque où les réseaux sociaux ont peu à peu ôté toute idée de discussion, et donc d'échange. En clair, tu DOIS penser comme moi et toute autre idée est nulle et non avenue....
Mais quelle mouche a piqué ce Marin pour dire un truc complètement inutile et agressif en plus ??? Ce que Dahber a dit à propos de sa famille était bon enfant et pas bien dérangeant....
Alors un peu de tenue et de savoir-vivre , que diable !
C'est devenu un jeu à la mode, d'agresser tout le monde. Outre le fait que ce soit inutile, ça ne grandit pas celui qui s'y livre, et fait du mal à celui qui prend le truc en pleine poire.....
Mais quelle époque.....
Alpine A110 rouge 333
Avatar du membre
Monster33
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-juin-2018 20:21
Localisation : (33) Le Bouscat

Re: Alpine PE en vente

Michel Bourgeois a écrit :Oui, c'est effarant.....
C'est très révélateur de notre époque où les réseaux sociaux ont peu à peu ôté toute idée de discussion, et donc d'échange. En clair, tu DOIS penser comme moi et toute autre idée est nulle et non avenue....
Mais quelle mouche a piqué ce Marin pour dire un truc complètement inutile et agressif en plus ??? Ce que Dahber a dit à propos de sa famille était bon enfant et pas bien dérangeant....
Alors un peu de tenue et de savoir-vivre , que diable !
C'est devenu un jeu à la mode, d'agresser tout le monde. Outre le fait que ce soit inutile, ça ne grandit pas celui qui s'y livre, et fait du mal à celui qui prend le truc en pleine poire.....
Mais quelle époque.....
+1
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Alpine PE en vente

...et encore, ce forum, comme un autre que je fréquente - je suis sélectif - est plutôt de bonne tenue à ce niveau là et bienveillant...à part quelques rares exceptions qui apparaissent alors totalement déplacées !
Fin du H.S....
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 979
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Alpine PE en vente

Mince, je pensais lire un sujet sur la vente d'Alpine première édition.
A 110 R N12213 commandée => Livraison janvier 2024
compte instagram: plc028
Avatar du membre
Scarabeo
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 14-mai-2019 14:40
Localisation : (Suisse Italienne) Canobbio
Contact :

Re: Alpine PE en vente

Pour revenir au sujet :
Il y a juste une semaine durant la nuit entre lundi et mardi, Dieu m'a parlé.
Je ne suis pas du tout croyant.
Il m'a dit que je dois m'acheter une Alpine Première édition.
Lui il doit savoir pourquoi.
Le matin j'en parle à ma femme.
Vous imaginez sa tête ?
Oui, je pense que oui.
Pour couper toute discussion je lui ai expliqué que ce n'est pas une idée à moi, donc si elle n'est pas d'accord elle n'a qu'à discuter avec Lui.
J'imagine déjà le ton....

J'ai jeté un oeil sur le net (Suisse) et je trouve 5 PE à vendre.
2 seulement pas encore immatriculées.
Une avec 350 km l'autre 65.
Avant 12 heures j'avais appelé les 2 vendeurs.
À 14 j'envoyait l'argent au seul qui parlait français.
Vendredi matin j'étais devant la maison de celle avec 65 km.
Vendredi à 4 heures elle était chez moi.
Prix de l'opération 63000 € (soit l'une que l'autre)
Aujourd'hui, après 5 jours de mauvais temps, elle affiche 770 km.

J'en suis, pour le moment, très satisfait.

Image
Alpine A110 - Première Edition - N° 1911 - Bleu Alpine
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Alpine PE en vente

Scarabeo a écrit :Pour revenir au sujet :
Il y a juste une semaine durant la nuit entre lundi et mardi, Dieu m'a parlé.
Je ne suis pas du tout croyant.
Il m'a dit que je dois m'acheter une Alpine Première édition.
Lui il doit savoir pourquoi.
Le matin j'en parle à ma femme.
Vous imaginez sa tête ?
Oui, je pense que oui.
Pour couper toute discussion je lui ai expliqué que ce n'est pas une idée à moi, donc si elle n'est pas d'accord elle n'a qu'à discuter avec Lui.
J'imagine déjà le ton....

J'ai jeté un oeil sur le net (Suisse) et je trouve 5 PE à vendre.
2 seulement pas encore immatriculées.
Une avec 350 km l'autre 65.
Avant 12 heures j'avais appelé les 2 vendeurs.
À 14 j'envoyait l'argent au seul qui parlait français.
Vendredi matin j'étais devant la maison de celle avec 65 km.
Vendredi à 4 heures elle était chez moi.
Prix de l'opération 63000 € (soit l'une que l'autre)
Aujourd'hui, après 5 jours de mauvais temps, elle affiche 770 km.

J'en suis, pour le moment, très satisfait.

Image
Affaire rondement menée tu ne devrais pas regretter :drive:
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Alpine PE en vente

Bravo Et embrasse ta femme pour nous :mrgreen:
Alpinement votre
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine PE en vente

Y'a des particuliers en Suisse qui conservent des autos non immatriculées ???
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »