Ça c’est de l’avis tout en nuance et en respect pour les autres...Nikos69 a écrit :améliore ????Berthou a écrit :Bonjour tout a fait j’ai failli l’acheter je l’ai trouvé géniale sur la route et le petit circuit de Lohéac , mais récemment au circuit de haute Saintonge elle s’est beaucoup écrasé sur ces appuis alors c’est rigolo mais cela devient vite lassant , du coup j’ai ht autre chose m’as j’y reviendrai peux être avec la future AS 110 si ils l’améliorent sur ce point ...
tu plaisantes, s'is vont dans ce sens ils vont la bousiller......
j'ai passer mon samedi en ballade "sportive" dans les Alpes avec plusieurs couples d'amis.....dont un avec une lotus 430.....
un cauchemar la lotus, un bout de bois, et archi bruyante, l'épouse rouge comme une tomate ( la voiture est orange en plus ) à chaque arret plaisir dans cette bagnole qui n'a à mon sens aucun intérêt, sauf sur une remorque pour aller bruler des plaquettes et des pneus sur un circuit....mais on est vite ridicule au bout de trois tours tant l'exercice est sans grand emport.....saud si on a 18 ans et qu'on aime les jeux vidéos.
tout l'intérêt de l'A 110 est justement son confort........et d'être une vraie voiture.
alors arrêtez svp avec vos conneries, le custom, l'upgrade sur la voiture et tout le reste qui l'a bousille instantanément.....une Alpine, c'est une Alpine....pas un kart sans saveur pour tourner en rond comme un dératé en polluant la planète.
Achetez des Lotus, c'est moches, c'est cheap, c'est bruyant, ça sert à rien....et ça tourne en rond.
Moi j'ai fait lyon /Turin avec la banane par les routes qui vont bien avec 6 cols.....et aucune Porsche ou Ferrari n'était devant jusqu'à l'autoroute et on était 15 voitures ( dont 6 Alpine)......et le mec avec la lotus....il cherche encore un Ostéo en Italie...et c'est le seul qui n'a ramené un beau jambon de notre ballade Alpine........il tourne en rond.....et sa femme ne viendra plus avec nous.
"améliore" tu plaisantes...rien à foute de raffermir les suspensions ( et même de monter à 300cv)....surtout pas.....le "circuit de saintonge" c'est par pour les Alpine....tu te trompe de forum et de voiture.......pitié........
Moi je l’ai acheté justement pour faire les 2. Route ouverte en conduite sportive mais en gardant plein de marge sous le pied pour éviter de mettre en danger les autres, et circuits sur quelques journée dans l’année pour aller chercher la limite.
C’est pour cela que je trouve la démarche de Vincpower intéressante et que je vais sans doute l’imiter lorsque j’aurai cerné l’auto dans sa configuration d’origine.