Donc ils te changent une électrovanne qu'ils n'ont pas sous la main ?Brieg Breizh a écrit :Bonjour.
dimanche 30 septembre 2019 15h30 (environ) sur la RD 538 entre Crest et Romans-sur-Isère (Drôme), après quelques virages sportifs mais sans plus, petite musique genre biiiip biiiip biiiip biiiip et message sur le central du compte tour, en rouge, "risque de casse moteur".. Assez flippant !
Retour tranquille chez moi à Romans (j'en étais proche).
Lundi 30 septembre, appel au centre Alpine de Valence (accueil atelier) qui me rassure et me parle d'un courrier de rappel ... pas reçu. RDV pris immédiatement pour mardi 1er octobre matin.
Mardi 1er octobre, Route Romans-sur-Isère - Valence et un peu de ville dans Valence. Pas de signal au tableau de bord.
Centre Alpine Valence, accueil parfait par Jimmy (comme d'habitude) puis Patrick le mécanicien Alpine (je vous le recommande, lui aussi est parfait et prend le temps de vous expliquer). Deux OTS à faire : capot avant et électrovanne de pression d'huile avec reprogrammation. Vérification du niveau d'huile : RAS. Nota : 12 500 km au compteur.
Véhicule de courtoisie mis à ma disposition (Megane GT Line boite auto).
Électrovanne en commande. Mon A110 reste à la concession.
Jeudi 2 octobre, pas de nouvelles du centre Alpine Valence mais ... le facteur me délivre un courrier RAR provenant de Alpine. Courrier daté du 25 septembre 2019, posté mardi 1er octobre, reçu jeudi 3 octobre 2019, qui évoque les deux OTS décrits ci-dessus.
Appel à la concession Alpine Valence. J'attends leur retour.
Nota : l'envoi des courriers Alpine en RAR est sous-traité à Docapost, filiale de la poste. Idem pour la réponse si véhicule "volé, détruit" ou "vendu" avec espace pour indiquer le nouveau propriétaire.
Bizarre, celle de mon père est passée aux 3 OTS rappels cette semaine, et en tout état de cause l'intervention a été faite dans la journée.