Rappel Constructeur

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Rappel Constructeur

Brieg Breizh a écrit :Bonjour.
dimanche 30 septembre 2019 15h30 (environ) sur la RD 538 entre Crest et Romans-sur-Isère (Drôme), après quelques virages sportifs mais sans plus, petite musique genre biiiip biiiip biiiip biiiip et message sur le central du compte tour, en rouge, "risque de casse moteur".. Assez flippant !
Retour tranquille chez moi à Romans (j'en étais proche).
Lundi 30 septembre, appel au centre Alpine de Valence (accueil atelier) qui me rassure et me parle d'un courrier de rappel ... pas reçu. RDV pris immédiatement pour mardi 1er octobre matin.
Mardi 1er octobre, Route Romans-sur-Isère - Valence et un peu de ville dans Valence. Pas de signal au tableau de bord.
Centre Alpine Valence, accueil parfait par Jimmy (comme d'habitude) puis Patrick le mécanicien Alpine (je vous le recommande, lui aussi est parfait et prend le temps de vous expliquer). Deux OTS à faire : capot avant et électrovanne de pression d'huile avec reprogrammation. Vérification du niveau d'huile : RAS. Nota : 12 500 km au compteur.
Véhicule de courtoisie mis à ma disposition (Megane GT Line boite auto).
Électrovanne en commande. Mon A110 reste à la concession.
Jeudi 2 octobre, pas de nouvelles du centre Alpine Valence mais ... le facteur me délivre un courrier RAR provenant de Alpine. Courrier daté du 25 septembre 2019, posté mardi 1er octobre, reçu jeudi 3 octobre 2019, qui évoque les deux OTS décrits ci-dessus.
Appel à la concession Alpine Valence. J'attends leur retour.
Nota : l'envoi des courriers Alpine en RAR est sous-traité à Docapost, filiale de la poste. Idem pour la réponse si véhicule "volé, détruit" ou "vendu" avec espace pour indiquer le nouveau propriétaire.
Donc ils te changent une électrovanne qu'ils n'ont pas sous la main ?
Bizarre, celle de mon père est passée aux 3 OTS rappels cette semaine, et en tout état de cause l'intervention a été faite dans la journée.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Rappel Constructeur

ChronoGPS a écrit :
Peiclet a écrit :
ChronoGPS a écrit :J'ai reçu un avis de recommandé ce jour... J'imagine que c'est cela également.
Tu las tjs pas revendue avec ta nouvelle MX5?
Non mais elle est de plus en plus sur la sellette... En général je bazarde une caisse à la première panne. Pour l'instant je dois admettre qu'elle ne m'a pas encore laissé sur le bord de la route mais en 10 mois elle m'aura réclamé 5 a/r (avec ce dernier rappel) à la concession soit 1200 bornes et autant de temps perdus sur les routes. Là je vais faire un tir groupé avec une vidange a 475 € (j'avoue que l'association de ce chiffre à une simple vidange moteur me faire halluciner) histoire d'optimiser (et en espérant l'extermination du rossignol du moment) mais je dois avouer que la lune de miel est largement terminée...
Effectivement, je me souviens de tes gros deboires au debut/frustration mais sait-on jamais on te reverra peut-etre lors de la sortie de la version Radicale.
Modifié en dernier par Peiclet le 03-oct.-2019 19:08, modifié 1 fois.
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Rappel Constructeur

Jérôme P. a écrit :
Brieg Breizh a écrit :Bonjour.
dimanche 30 septembre 2019 15h30 (environ) sur la RD 538 entre Crest et Romans-sur-Isère (Drôme), après quelques virages sportifs mais sans plus, petite musique genre biiiip biiiip biiiip biiiip et message sur le central du compte tour, en rouge, "risque de casse moteur".. Assez flippant !
Retour tranquille chez moi à Romans (j'en étais proche).
Lundi 30 septembre, appel au centre Alpine de Valence (accueil atelier) qui me rassure et me parle d'un courrier de rappel ... pas reçu. RDV pris immédiatement pour mardi 1er octobre matin.
Mardi 1er octobre, Route Romans-sur-Isère - Valence et un peu de ville dans Valence. Pas de signal au tableau de bord.
Centre Alpine Valence, accueil parfait par Jimmy (comme d'habitude) puis Patrick le mécanicien Alpine (je vous le recommande, lui aussi est parfait et prend le temps de vous expliquer). Deux OTS à faire : capot avant et électrovanne de pression d'huile avec reprogrammation. Vérification du niveau d'huile : RAS. Nota : 12 500 km au compteur.
Véhicule de courtoisie mis à ma disposition (Megane GT Line boite auto).
Électrovanne en commande. Mon A110 reste à la concession.
Jeudi 2 octobre, pas de nouvelles du centre Alpine Valence mais ... le facteur me délivre un courrier RAR provenant de Alpine. Courrier daté du 25 septembre 2019, posté mardi 1er octobre, reçu jeudi 3 octobre 2019, qui évoque les deux OTS décrits ci-dessus.
Appel à la concession Alpine Valence. J'attends leur retour.
Nota : l'envoi des courriers Alpine en RAR est sous-traité à Docapost, filiale de la poste. Idem pour la réponse si véhicule "volé, détruit" ou "vendu" avec espace pour indiquer le nouveau propriétaire.
Donc ils te changent une électrovanne qu'ils n'ont pas sous la main ?
Bizarre, celle de mon père est passée aux 3 OTS rappels cette semaine, et en tout état de cause l'intervention a été faite dans la journée.
Moi, ca leur avait pris 2H30 y compris un bon lavage dont bas de caisse et devant de passages de roues arriere/ailettes que j'ai tjs un peu de mal a nettoyer moi-meme (@ Chips si t'as une solution/prooduit a ce sujet, on est preneur avec nouveau sujet dedié :hello: - Merci)
Modifié en dernier par Peiclet le 03-oct.-2019 18:48, modifié 2 fois.
Alpinement votre
Avatar du membre
FerAlp1600
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 581
Enregistré le : 16-janv.-2006 16:15
Localisation : (84)

Re: Rappel Constructeur

Paul Le Corre a écrit :Rien reçu pour notre Pure de juin 2019.... on attend.
Idem pour moi, rien reçu pour une Légende de juin 2019
A110 1600 VC 1972 - A110 GT Gris Tonnerre 2023
CLUB : ALPINE - VENTOUX
"Non si puo descrivere la passione, la si puo solo vivere" Enzo FERRARI
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Rappel Constructeur

ChronoGPS a écrit :
Peiclet a écrit :
ChronoGPS a écrit :J'ai reçu un avis de recommandé ce jour... J'imagine que c'est cela également.
Tu las tjs pas revendue avec ta nouvelle MX5?
Non mais elle est de plus en plus sur la sellette... En général je bazarde une caisse à la première panne. Pour l'instant je dois admettre qu'elle ne m'a pas encore laissé sur le bord de la route mais en 10 mois elle m'aura réclamé 5 a/r (avec ce dernier rappel) à la concession soit 1200 bornes et autant de temps perdus sur les routes. Là je vais faire un tir groupé avec une vidange a 475 € (j'avoue que l'association de ce chiffre à une simple vidange moteur me faire halluciner) histoire d'optimiser (et en espérant l'extermination du rossignol du moment) mais je dois avouer que la lune de miel est largement terminée...
Je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Rappel Constructeur

Peiclet a écrit : Effectivement, je me souviens de tes gros deboires au debut/frustration mais sait-on jamais on te reverra peut-etre lors de la sortie de la version Radicale.
1/ Elle n'est pas encore vendue, c'est une très bonne caisse dans l'ensembe (à part ces divers désagréments à répétition qui personnellement me saoulent et nuisent à mon plaisir global) sans réelle concurrence niveau perf/légèreté (ce dernier point étant primordial dans mes critères)

2/ Si je la vends il est peu probable que je rachète une Alpine. A l’extrême limite une targa mais certainement pas un pétard encore plus puissant à mes yeux sans réel intérêt.
Avatar du membre
Brieg Breizh
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 11-déc.-2018 17:42
Localisation : (26) Romans sur isère

Re: Rappel Constructeur

Jérôme P. a écrit :
Brieg Breizh a écrit :Bonjour.
dimanche 30 septembre 2019 15h30 (environ) sur la RD 538 entre Crest et Romans-sur-Isère (Drôme), après quelques virages sportifs mais sans plus, petite musique genre biiiip biiiip biiiip biiiip et message sur le central du compte tour, en rouge, "risque de casse moteur".. Assez flippant !
Retour tranquille chez moi à Romans (j'en étais proche).
Lundi 30 septembre, appel au centre Alpine de Valence (accueil atelier) qui me rassure et me parle d'un courrier de rappel ... pas reçu. RDV pris immédiatement pour mardi 1er octobre matin.
Mardi 1er octobre, Route Romans-sur-Isère - Valence et un peu de ville dans Valence. Pas de signal au tableau de bord.
Centre Alpine Valence, accueil parfait par Jimmy (comme d'habitude) puis Patrick le mécanicien Alpine (je vous le recommande, lui aussi est parfait et prend le temps de vous expliquer). Deux OTS à faire : capot avant et électrovanne de pression d'huile avec reprogrammation. Vérification du niveau d'huile : RAS. Nota : 12 500 km au compteur.
Véhicule de courtoisie mis à ma disposition (Megane GT Line boite auto).
Électrovanne en commande. Mon A110 reste à la concession.
Jeudi 2 octobre, pas de nouvelles du centre Alpine Valence mais ... le facteur me délivre un courrier RAR provenant de Alpine. Courrier daté du 25 septembre 2019, posté mardi 1er octobre, reçu jeudi 3 octobre 2019, qui évoque les deux OTS décrits ci-dessus.
Appel à la concession Alpine Valence. J'attends leur retour.
Nota : l'envoi des courriers Alpine en RAR est sous-traité à Docapost, filiale de la poste. Idem pour la réponse si véhicule "volé, détruit" ou "vendu" avec espace pour indiquer le nouveau propriétaire.
Donc ils te changent une électrovanne qu'ils n'ont pas sous la main ?
Bizarre, celle de mon père est passée aux 3 OTS rappels cette semaine, et en tout état de cause l'intervention a été faite dans la journée.
Oui, ils ne l'ont pas sous la main. Et j'ai comme l'impression qu'Alpine n'a pas anticipé la demande. J'aurai des nouvelles ce vendredi 4 octobre matin.
La reprogrammation du calculateur d'injection ne conduit pas forcément à devoir changer l'électrovanne de pression d'huile. Dans le cas de mon A110, si. D'où probablement une intervention plus longue. Ce n'a peut-être pas été nécessaire pour l'A110 de ton père.
Ps. L'atelier fera aussi l'intervention sur l'échappement sport actif(gaine de protection).
A110 Legende blanc glacier - 7 décembre 2018 - Centre Alpine Valence
Le temps c'est de l'argent, et parfois il en faut beaucoup ... du temps !
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Rappel Constructeur

Japy a écrit :
ChronoGPS a écrit :
Peiclet a écrit : Tu las tjs pas revendue avec ta nouvelle MX5?
Non mais elle est de plus en plus sur la sellette... En général je bazarde une caisse à la première panne. Pour l'instant je dois admettre qu'elle ne m'a pas encore laissé sur le bord de la route mais en 10 mois elle m'aura réclamé 5 a/r (avec ce dernier rappel) à la concession soit 1200 bornes et autant de temps perdus sur les routes. Là je vais faire un tir groupé avec une vidange a 475 € (j'avoue que l'association de ce chiffre à une simple vidange moteur me faire halluciner) histoire d'optimiser (et en espérant l'extermination du rossignol du moment) mais je dois avouer que la lune de miel est largement terminée...
Je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi.
Encore du bon pain dont se nourrit l'ami Japy...;)
Sérieusement, un jour il faudra que tu prennes le temps de nous expliquer d'oú vient ta haine de la nouvelle A110, parce qu'à ce point....
Si tu l'as déjà fait dans ces colonnes, prends au moins la peine de me guider vers tes messages, tout çà m'interpelle...
Je suis on ne peut plus sérieux.
Modifié en dernier par Jérôme P. le 03-oct.-2019 20:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Rappel Constructeur

Pour la haine de la nouvelle a110 je suppose que tu t'adresses à Japy ?
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Rappel Constructeur

En ce qui me concerne, les rappels ne me dérangent absolument pas! J’ai l’impression qu ils font évoluer la voiture et qu ils l’optimisent.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Rappel Constructeur

ChronoGPS a écrit :Pour la haine de la nouvelle a110 je suppose que tu t'adresses à Japy ?
Yes bien évidemment !
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Rappel Constructeur

Jérôme P. a écrit :
Japy a écrit :
ChronoGPS a écrit :
Non mais elle est de plus en plus sur la sellette... En général je bazarde une caisse à la première panne. Pour l'instant je dois admettre qu'elle ne m'a pas encore laissé sur le bord de la route mais en 10 mois elle m'aura réclamé 5 a/r (avec ce dernier rappel) à la concession soit 1200 bornes et autant de temps perdus sur les routes. Là je vais faire un tir groupé avec une vidange a 475 € (j'avoue que l'association de ce chiffre à une simple vidange moteur me faire halluciner) histoire d'optimiser (et en espérant l'extermination du rossignol du moment) mais je dois avouer que la lune de miel est largement terminée...
Je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi.
Encore du bon pain dont se nourrit l'ami Japy...;)
Sérieusement, un jour il faudra que tu prennes le temps de nous expliquer d'oú vient ta haine de la nouvelle A110, parce qu'à ce point....
Si tu l'as déjà fait dans ces colonnes, prends au moins la peine de me guider vers tes messages, tout çà m'interpelle...
Je suis on ne peut plus sérieux.
HS:
Je pense que la clientele des anciennes Alpine et de la nouvelle est différente. Même si il y a des exceptions, évidemment. Se retrouver sur un même forum, c'est pas toujours évident, il n'y a pas forcément les mêmes motivations, les mêmes centres d'intérêts. Le " mélange" ne peut se faire que si chacun fait un effort, celui d'aller l'un vers l'autre, tout chacra ouvert.
D'où l'intérêt de se présenter, et dans la bonne rubrique. Et pourquoi ne pas avoir ouvert le post "photos de vos a110" dans la rubrique photo de ce forum, ou les posts sur les sorties, ou les rallyes et courses de côte dans la rubrique adéquat déjà existante ? Je pense que cela irait dans le sens d'une meilleure connaissance entre les uns et les autres.
Là, on a un peu l'impression qu'un nouveau forum est venu se greffer sur le forum existant.
Après, il y a bien sûr les personnalités de chacun, qui parfois sont incompatibles.....
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Rappel Constructeur

Manfred a écrit :
Jérôme P. a écrit :
Japy a écrit : Je comprends ton point de vue et suis tout à fait d'accord avec toi.
Encore du bon pain dont se nourrit l'ami Japy...;)
Sérieusement, un jour il faudra que tu prennes le temps de nous expliquer d'oú vient ta haine de la nouvelle A110, parce qu'à ce point....
Si tu l'as déjà fait dans ces colonnes, prends au moins la peine de me guider vers tes messages, tout çà m'interpelle...
Je suis on ne peut plus sérieux.
HS:
Je pense que la clientele des anciennes Alpine et de la nouvelle est différente. Même si il y a des exceptions, évidemment. Se retrouver sur un même forum, c'est pas toujours évident, il n'y a pas forcément les mêmes motivations, les mêmes centres d'intérêts. Le " mélange" ne peut se faire que si chacun fait un effort, celui d'aller l'un vers l'autre, tout chacra ouvert.
D'où l'intérêt de se présenter, et dans la bonne rubrique. Et pourquoi ne pas avoir ouvert le post "photos de vos a110" dans la rubrique photo de ce forum, ou les posts sur les sorties, ou les rallyes et courses de côte dans la rubrique adéquat déjà existante ? Je pense que cela irait dans le sens d'une meilleure connaissance entre les uns et les autres.
Là, on a un peu l'impression qu'un nouveau forum est venu se greffer sur le forum existant.
Après, il y a bien sûr les personnalités de chacun, qui parfois sont incompatibles.....
Hello,
Je rebondis sur le HS et sur le fond je suis d'accord avec toi et on peut dire qu'il y a peut-être 2 voire 3 populations qui "cohabitent":
- Des "nouveaux" attirés par la renaissance d'Alpine, je reconnais que c'est mon cas mais ce n'est pas pour cela que je me désintéresse du passé, ce renouveau faisant bien au contraire que je m'y intéresse et que j'ai essayé de développer depuis ma culture "historique" de la Marque (bouquins, magazines, échanges avec propriétaires etc...)
- Des indécrottables du "passé" qui en veulent à mort à Renault du - mauvais - traitement qui avait été infligé à Alpine jusqu'à la fin de la Marque en 95, et qui ne supportent probablement pas ce renouveau n'y voyant que de l'opportunisme. C'est peut-être le cas de l'ami Japy, mais au moins qu'il le dise, on sera fixé sur ce point, plutôt qu'un dénigrement systématique de tout ce qui concerne la nouvelle...
- Et enfin, ne l'oublions pas car ils représentent un nombre important, et notamment parmi les 1er acheteurs de la nouvelle, des afficionados de la Marque qui voient ce renouveau en positif, et qui pour une grande part ont les 2 modèles...

Donc oui, si chacun y met du sien plutôt que du dénigrement (a-t-on vu un proprio de la nouvelle dénigrer les anciennes ?) on ira vers une meilleure entente, voire on peut rêver, plus d'osmose entre nous...

Quant à ta remarque sur la présentation, j'espère qu'elle ne s'adresse pas à moi car je me suis plié de bonne grâce à cette exercice de courtoisie élémentaire et dans la rubrique faite pour cela.
Mais j'avoue que venant (et étant toujours) sur d'autres forums (Porsche), j'ai été surpris par le faible nombre de réponses de bienvenue...
Ce n'est pas une critique mais un constat, est-ce par ce que j'entre dans le FAR "via" la nouvelle A 110 ???
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3675
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Rappel Constructeur

Je pense que tu peux ajouter 2 ou 3 autres populations que je ne nommerais pas pour ne pas être désagréable. :mrgreen:
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Rappel Constructeur

Mes propos ne visent personnes en particulier.
C'est juste une remarque de vieux farnaute.
Je m'intéresse naturellement à la nouvelle alpine, donc je viens sur cette partie du forum qui y est consacrée. Sinon, il faut bien avouer que je ne croiserai quasiment aucun des propriétaires de la nouvelle alpine, ni sur les rubriques sorties, rallyes, photo, presse, vidéo ... Car vous postez tout dans l'espace " nouvelle A110". D'ou cette impression de forum simplement greffé sur l'ancien.
Quand au peu de réponses aux messages de présentation, peut être est ce aussi le fait que les néo alpinistes n'y passent pas.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Rappel Constructeur

Tiens, petit exemple tout récent : il y a un post demandant des renseignements sur un éventuel covering de casque. Est ce que ça concerne la nouvelle A110 ? Est ce que des proprios d'anciennes alpine ne pourraient pas renseigner notre ami ? Ou être intéressé par les réponses qui sont apportés à sa question ?
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Yvonen
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 79
Enregistré le : 06-juil.-2019 12:08
Localisation : 13

Re: Rappel Constructeur

Bonjour à tous
Reçu hier, le courrier de rappel electrovanne de pression d'huile et serrage vis de serrure du capot avant
Prise de RDV ce matin au Centre Alpine Marseiile ... pour le 25 Novembre 2019 , durée 1 semaine dixit Lionel
Impressionnant :( .. mais j'aurai une voiture de remplacement :crazy:
Yvonen
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2460
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Rappel Constructeur

De mon côté le rappel a été effectué en une demi journée avec une reprogrammation du calculateur (rapide : moins de 30 min de boulot) et la modification du faisceau sur le clapet d’échappement (plus long : au moins 1h30 de boulot).
Par contre pas de changement sur la pompe à huile...
avec un rdv dans plus d’un mois, s’il y a des pièces à changer, elle devrait être disponible. Par conséquent, cela me paraît improbable qu’il y ait une semaine de boulot sur la voiture à moins de démonter entièrement le moteur et de le remonter ensuite. Si c’est le cas c’est un rappel qui coûte cher !
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
Yvonen
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 79
Enregistré le : 06-juil.-2019 12:08
Localisation : 13

Re: Rappel Constructeur

c'est bien ce que je pensais avant d'appeler :work:
Avatar du membre
Jyd
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 271
Enregistré le : 04-avr.-2011 12:48
Localisation : (69) Marcy l'Etoile

Re: Rappel Constructeur

Bonjour à tous,

J'aurais une question à ceux qui ont déjà pris rdv pour els corrections OST : avez-vous eu une quelconque preuve que les modifs et vérifications ont bien été faites, genre facture ?

Pour ma part, lors du changement du pare-brise, je n'ai eu aucune facture, donc ils m'ont simplement dit que les opérations de rappel ont été faites... Mais est-ce nécessaire d'en avoir la preuve ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »