Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :Bon alors voici quelques photos prises hier pour immortaliser cet événement que fut la livraison de nos 2 A110 chez Alpine Villefranche, celle de mon père et la mienne :)
Image
Image
Image
Image

Pour la livraison, accueil top ! Ils sont venus nous chercher au restaurant, on a eu droit à pas mal de goodies (boulons antivols, housse offerte - mais en rupture comme chacun sait...-, parapluie..), un vrai plein de SP 98 offert et pour couronner le tout un stage coaching sur le Circuit du Laquais.

L'inévitable champagne était aussi de la partie, mais plutôt que de repartir avec une bouteille, nous avons tous trinqué ensemble, mon père et moi, la commerciale, le patron et le technicien dédié, dans une mezzanine genre "lounge" qu'ils ont aménagé au dessus du showroom, très sympa :!
Félicitations au fils et au papa pour ce beau duo d'Alpines, c'est vraiment super et bientôt les ballades en famille
Un moment encore plus émouvant avec son papaj'imagine, le partage de la passion Alpine profitez bien :hello: :drink:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Photos de vos A110

C-Samy72 a écrit :Bravo à vous deux. Des souvenirs sûrement inoubliables. :)
Je suis épaté par le nombre de goodies :shock:
Et puis cette prise en mains au laquais :crazy:
Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
C-Samy72 a écrit :Bravo à vous deux. Des souvenirs sûrement inoubliables. :)
Je suis épaté par le nombre de goodies :shock:
Et puis cette prise en mains au laquais :crazy:
Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Je me demande si cest la premiere livraison groupee (2, 3 , 4 ou meme soyons fou 5 A110 dun coup) :?: :crazy: :D
Alpinement votre
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit :
Japy a écrit :
C-Samy72 a écrit :Bravo à vous deux. Des souvenirs sûrement inoubliables. :)
Je suis épaté par le nombre de goodies :shock:
Et puis cette prise en mains au laquais :crazy:
Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 940
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Peiclet a écrit :
Japy a écrit : Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
Malynx le lynx.... :roll:
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Peiclet a écrit :
Japy a écrit : Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
J'ai l'impression qu'on a quitté le débat pour l'insulte.

Je vois un seul point positif à ta détestation de la nouvelle Alpine, c'est que ça devrait me dispenser d'avoir à te croiser .
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 959
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
C-Samy72 a écrit :Bravo à vous deux. Des souvenirs sûrement inoubliables. :)
Je suis épaté par le nombre de goodies :shock:
Et puis cette prise en mains au laquais :crazy:
Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
C’est vraiment ne rien connaître à l’automobile pour croire qu’ils se font de la marge sur ces autos...
TOUS les pros ont dit la même chose de cette auto : une réussite.
Mais il y en a toujours qui sont persuadés du contraire. Et puis c’est pratique de dire que cette auto est une daube ça permet de dire qu’on ne veux pas l’acheter et d’economiser 60keuros.
Du coup t’achetes quoi avec les 60k que tu ne mets pas dans cette daube?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Peiclet a écrit :
Japy a écrit : Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
Je vais être beaucoup plus cash que mes petits camarades : Dégages d'ici Japy de mes deux et je peux te dire que si jamais on se croise on aura une saine explication tous les deux, vu que la seule chose dont la nature t'a pourvu manifestement c'est l'insulte gratuite, le dénigrement et la frustration...
Mais je pense que cela n'arrivera pas, car en rėalitė tu n'es qu'un troll inocuppé et malveillant ! :computer:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Top cette livraison familiale. Avec des immatriculations très proche en plus !
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :Top cette livraison familiale. Avec des immatriculations très proche en plus !
En plus FD comme Fabrication Dieppoise '' un clin d'œil à l'usine de Dieppe'' Félicitations aux futurs et heureux propriétaires d'A110 Père et Fils. :hello: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Hebert Benoit
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 25-sept.-2007 17:40
Localisation : (67) Niederbronn-les-Bains

Re: Photos de vos A110

Père et fils réunis avec la même passion, que du bonheur! Longue route à vous. :drive:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

CGA110 a écrit :
ChronoGPS a écrit :Top cette livraison familiale. Avec des immatriculations très proche en plus !
En plus FD comme Fabrication Dieppoise '' un clin d'œil à l'usine de Dieppe'' Félicitations aux futurs et heureux propriétaires d'A110 Père et Fils. :hello: :drive:
J'avais pas tilté, merci ! En plus j'ai fait mettre des plaques avec dépt 76 pour le clin d'oeil à l'usine...
Pas visible sur les photos car le monteur avait mangé la consigne, mais comme ils avaient bien commmandé les fonds de plaque et qu'elles étaient dispos, ça a pris 3 mns d'enlever les 69 et de monter les 76...:)
Avatar du membre
748S
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 21-sept.-2013 19:48
Localisation : (10)

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :Enfin la grise rend quand même mieux que la bleue.
Félicitations Jérôme et à ton père pour vos voitures, elles sont magnifiques. Nous allons tous mettre un gros billet dans le commerce. Il ne faut pas être jaloux des autres mais envieux, lorsque que j'étais gamin, je voyais passer une berlinette en bas de ma rue et je me disais dans ma tête "un j'en aurai une" et puis avec les premières économie de mes premiers salaires, mon rêve est devenu réalité. dix ans après j'ai acheté une A310 d'occasion. Depuis je roule avec des véhicules de société. Et puis il y a 6 ans quand Renault a décider de relancer la marque, j'étais impatient de voir ce qu'il allais sortir comme modèle, et puis je suis redevenu gamin à 55 ans. Je pense que l'on n'a le droit de se faire plaisir sont ce sentir jalousé par certaines personnes. Jérôme et ton père profitez de vos nouvelles voitures
Japy la jalousie est un vilain défaut, je me demande ce que tu fais sur ce site de passionnés
A110 V85 1976 (depuis 1982)
A310 V6 1982 (depuis 1991)
A610 1992 Evolution
Ducati 748S 2002
A110 S 2022
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Peiclet a écrit :
Japy a écrit : Vu la grosse marge qu'il se font il peuvent bien donner quelques gadjets.
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
Je te souhaite un jour de posséder une "daube" pareille !
En attendant vas cracher ton fiel ailleurs !!
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

748S a écrit :
Japy a écrit :Enfin la grise rend quand même mieux que la bleue.
Félicitations Jérôme et à ton père pour vos voitures, elles sont magnifiques. Nous allons tous mettre un gros billet dans le commerce. Il ne faut pas être jaloux des autres mais envieux, lorsque que j'étais gamin, je voyais passer une berlinette en bas de ma rue et je me disais dans ma tête "un j'en aurai une" et puis avec les premières économie de mes premiers salaires, mon rêve est devenu réalité. dix ans après j'ai acheté une A310 d'occasion. Depuis je roule avec des véhicules de société. Et puis il y a 6 ans quand Renault a décider de relancer la marque, j'étais impatient de voir ce qu'il allais sortir comme modèle, et puis je suis redevenu gamin à 55 ans. Je pense que l'on n'a le droit de se faire plaisir sont ce sentir jalousé par certaines personnes. Jérôme et ton père profitez de vos nouvelles voitures
Japy la jalousie est un vilain défaut, je me demande ce que tu fais sur ce site de passionnés
Merci à toi !
Pour tout dire, dans le lot de ses contributions parfaitement et régulièrement inutiles, je n'avais même pas relevé qu' "il" avait fait un commentaire sur les couleurs respectives de nos autos...Un peu comme s'il voulait enfoncer un "coin" entre nous. Pur enfantillage de sa part ou relevant de la psychiatrie ?
Bref, soyons positifs, ce troll est enfin capable d'apprécier quelque chose puisque le gris est "mieux" que le bleu...;)
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :
748S a écrit :
Japy a écrit :Enfin la grise rend quand même mieux que la bleue.
Félicitations Jérôme et à ton père pour vos voitures, elles sont magnifiques. Nous allons tous mettre un gros billet dans le commerce. Il ne faut pas être jaloux des autres mais envieux, lorsque que j'étais gamin, je voyais passer une berlinette en bas de ma rue et je me disais dans ma tête "un j'en aurai une" et puis avec les premières économie de mes premiers salaires, mon rêve est devenu réalité. dix ans après j'ai acheté une A310 d'occasion. Depuis je roule avec des véhicules de société. Et puis il y a 6 ans quand Renault a décider de relancer la marque, j'étais impatient de voir ce qu'il allais sortir comme modèle, et puis je suis redevenu gamin à 55 ans. Je pense que l'on n'a le droit de se faire plaisir sont ce sentir jalousé par certaines personnes. Jérôme et ton père profitez de vos nouvelles voitures
Japy la jalousie est un vilain défaut, je me demande ce que tu fais sur ce site de passionnés
Merci à toi !
Pour tout dire, dans le lot de ses contributions parfaitement et régulièrement inutiles, je n'avais même pas relevé qu' "il" avait fait un commentaire sur les couleurs respectives de nos autos...Un peu comme s'il voulait enfoncer un "coin" entre nous. Pur enfantillage de sa part ou relevant de la psychiatrie ?
Bref, soyons positifs, ce troll est enfin capable d'apprécier quelque chose puisque le gris est "mieux" que le bleu...;)
Je pense pour ma part que c'est plus vicieux que ça. En disant que le gris est mieux que le Bleu, il insinue par là que la nouvelle n'est pas digne de porter le Bleu Alpine. A mon avis, cela relève de la psychiatrie.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :
Japy a écrit :
Peiclet a écrit :
Seulement aux gens non aigris... :mrgreen: :hello:
Aigris peut être mais qui ne se sont pas fait niquer 70000 balles pour une daube :hello: :hello:
Je vais être beaucoup plus cash que mes petits camarades : Dégages d'ici Japy de mes deux et je peux te dire que si jamais on se croise on aura une saine explication tous les deux, vu que la seule chose dont la nature t'a pourvu manifestement c'est l'insulte gratuite, le dénigrement et la frustration...
Mais je pense que cela n'arrivera pas, car en rėalitė tu n'es qu'un troll inocuppé et malveillant ! :computer:
Je n'insulte personne, je dis simplement et je vois que tu ne veux pas l'entendre , cette voiture est une daube, et restera une daube, pas un hasard si beaucoup la revende.
70000 balles dans une sportive croisée de Renault il y a mieux sur le marché actuel. :hello:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Concernant la marge concessionnaire hors option elle serait de 7 % ce qui n'est pas énorme. (info à vérifier)
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit : Je n'insulte personne, je dis simplement et je vois que tu ne veux pas l'entendre , cette voiture est une daube, et restera une daube, pas un hasard si beaucoup la revende.
70000 balles dans une sportive croisée de Renault il y a mieux sur le marché actuel. :hello:
Les Alpines ont toujours été très chères, et ont toujours été croisées Renault :D

Si tu t'en rends compte seulement maintenant, tu as un gros problème, et on ne peut rien pour toi. Sinon, je rejoins Jérôme P. t'es un gros troll aigri qui n'a rien d'autre à foutre que d'essayer de pousser les autres à bout. Saches que lorsqu'on est au volant d'une de ces "daubes", on oublie jusqu'à l'existence des minables dans ton genre.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »