Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Photos de vos A110

Arf... pas évident quand on est juste de passage sur la route des vacances, il faut redescendre jusqu’à Albertville :/
Image
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 597
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Photos de vos A110

FabSav a écrit :
Renophil a écrit :
FabSav a écrit :
René Meilleur attend d’ailleurs son Alpine qui arrive en Juillet !!! J’en ai parlé avec Maxime et je pense qu’on peut voir pour organiser quelque chose (au 3* ou à son bistrot selon budget)
Très bonne idée Fabien, je suis partant pour une sortie gastronomique dans la Yaute en Alpine :D
Attention attention !!!! les 2* c'est en haute savoie (Sulpice) et le 3* c'est en Savoie (Meilleur) :lol: :lol:
Pour commencer on peu se caler le bistrot "Simple et meilleur" (https://www.simple-meilleur.com/fr/) un soir d'été !!!
Évidemment :wall: , en Savoie, c'est toujours "Meilleur" qu'en Haute Savoie.
Jean Sulpice était aussi dans la vallée des Bellevilles avant, à Val Thorens, j'y ai mangé une fois, délicieux...
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Photos de vos A110

Renophil a écrit :
FabSav a écrit :
Renophil a écrit : Très bonne idée Fabien, je suis partant pour une sortie gastronomique dans la Yaute en Alpine :D
Attention attention !!!! les 2* c'est en haute savoie (Sulpice) et le 3* c'est en Savoie (Meilleur) :lol: :lol:
Pour commencer on peu se caler le bistrot "Simple et meilleur" (https://www.simple-meilleur.com/fr/) un soir d'été !!!
Évidemment :wall: , en Savoie, c'est toujours "Meilleur" qu'en Haute Savoie.
Jean Sulpice était aussi dans la vallée des Bellevilles avant, à Val Thorens, j'y ai mangé une fois, délicieux...

enfin, la Savoie et la haute Savoie, c'est la différence entre la couture et la haute couture..........
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 940
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Photos de vos A110

Ledoc a écrit :
Renophil a écrit :
FabSav a écrit :
Attention attention !!!! les 2* c'est en haute savoie (Sulpice) et le 3* c'est en Savoie (Meilleur) :lol: :lol:
Pour commencer on peu se caler le bistrot "Simple et meilleur" (https://www.simple-meilleur.com/fr/) un soir d'été !!!
Évidemment :wall: , en Savoie, c'est toujours "Meilleur" qu'en Haute Savoie.
Jean Sulpice était aussi dans la vallée des Bellevilles avant, à Val Thorens, j'y ai mangé une fois, délicieux...

enfin, la Savoie et la haute Savoie, c'est la différence entre la couture et la haute couture..........
Oui, j’ai la réponse à cette réflexion de haut savoyard mais ça ne se dit pas sur un forum... tu as de la chance :wink:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

FabSav a écrit :
Renophil a écrit :
FabSav a écrit :
René Meilleur attend d’ailleurs son Alpine qui arrive en Juillet !!! J’en ai parlé avec Maxime et je pense qu’on peut voir pour organiser quelque chose (au 3* ou à son bistrot selon budget)
Très bonne idée Fabien, je suis partant pour une sortie gastronomique dans la Yaute en Alpine :D
Attention attention !!!! les 2* c'est en haute savoie (Sulpice) et le 3* c'est en Savoie (Meilleur) :lol: :lol:
Pour commencer on peu se caler le bistrot "Simple et meilleur" (https://www.simple-meilleur.com/fr/) un soir d'été !!!
Bonsoir Fabsav.
Excellente idée et j'en connais une qui ne manquera pas de m'accompagner et peu importe l'altitude :crazy: ( Savoie ou Haute Savoie )
Avatar du membre
0212adrien
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 167
Enregistré le : 11-mai-2014 22:44
Localisation : (74) Annecy

Re: Photos de vos A110



Petite vidéo découverte du circuit de Bresse.

Bon, ce circuit est un tueur de frein.

Perso je fais deux tours de refroidissement parce que sinon, les freins puent quand on rentre avec un seul tour de refroidissement.

Meilleur Chrono sur la séance 1'43'6 en sachant que le dernier secteur est plein d'huile (Rip le moteur de la Caterham)
Alpine 310 V6 1981
Alpine 110 Pure n°6393 livrée le 09.05.2019
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 597
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Photos de vos A110

Petite sortie en compagnie d'une Catheram Seven, sympa l'anglaise sur les petites routes alpines ! 545kg, 140 cv :drive:

Image

Image
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Renophil a écrit :Petite sortie en compagnie d'une Catheram Seven, sympa l'anglaise sur les petites routes alpines ! 545kg, 140 cv :drive:

Image

Image
Hello Renophil.

Et avec un rapport poids/puissance plus favorable que l'Alpine, elle doit décoiffer... :lol:
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Renophil a écrit :Petite sortie en compagnie d'une Catheram Seven, sympa l'anglaise sur les petites routes alpines ! 545kg, 140 cv :drive:

Image

Image
Ma future voiture en projet la catheram 275S ou R, plus exclusive et radicale avec boîte de vitesse mécanique, cela fera un beau duo dans mon garage!! Très belle photo
As tu l'adresse d'un distributeur en FRANCE , le proprietaire de la catheram l' a acheté ou?, j'ai été sur le site catheram prix intéressant hors options autour de 35000 € Merci d'avance drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Début d'un gros roadtrip qui devrait m'emmener jusque dans les Alpes autrichiennes...

On commence gentiment par le massif central...

Image
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 597
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Photos de vos A110

CGA110 a écrit :
Renophil a écrit :Petite sortie en compagnie d'une Catheram Seven, sympa l'anglaise sur les petites routes alpines ! 545kg, 140 cv :drive:

Ma future voiture en projet la catheram 275S ou R, plus exclusive et radicale avec boîte de vitesse mécanique, cela fera un beau duo dans mon garage!! Très belle photo
As tu l'adresse d'un distributeur en FRANCE , le proprietaire de la catheram l' a acheté ou?, j'ai été sur le site catheram prix intéressant hors options autour de 35000 € Merci d'avance drive:
Mon copain achète ses lotus directement en Angleterre, elles sont d'occasion, nettement moins chères qu'en France mais avec conduite à droite. Nous sommes allés ensemble à Canterbury chez UK-Sports-Cars (http://www.uksportscars.com) vendre une lotus Esprit rouge et ramener cette Catheram de 2003 sur remorque plateau.

Canterbury, jeudi soir, 14° c'était pas la canicule :wink:
Image
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 809
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Photos de vos A110

:hello:

Une nouvelle déco .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :Début d'un gros roadtrip qui devrait m'emmener jusque dans les Alpes autrichiennes...

On commence gentiment par le massif central...
Si ca continue comme ca (et apres l'Espagne), tu vas lui faire faire le tour du monde a cette voiture :mrgreen:
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Alain95 a écrit ::hello:

Une nouvelle déco .
Ca ressemble a un probleme de couple:

- Bon Chérie, on la prend Bleue, OK?
- Ah non... si Bleue alors je te quitte... Moi, je veux du Blanc. :evil:
- Ok, coupons la "poire" en deux alors :roll:


:mrgreen:
Alpinement votre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Photos de vos A110

Je crois que c'est un peu ça ... ;)

Amitiés Alain ainsi qu'à ton épouse.
J'ai fait faire le covering noir satin de mon Ranger Raptor chez Car Wrap également et on a parlé de ton Alpine. Il mettra un film transparent de protection sur la mienne quand elle arrivera vers la fin du mois.
Image
Avatar du membre
Monster33
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-juin-2018 20:21
Localisation : (33) Le Bouscat

Re: Photos de vos A110

1er roadtrip Pyrénéen. 8)

Ma femme a appréciée de prendre un peu le volant de la petite auto.

Une route superbe, celle qui part d'Isaba en Espagne et qui monte vers la Pierre Saint-martin.
IMG_5785 copie.jpg
P1040146 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Monster33 a écrit :1er roadtrip Pyrénéen. 8)

Ma femme a appréciée de prendre un peu le volant de la petite auto.

Une route superbe, celle qui part d'Isaba en Espagne et qui monte vers la Pierre Saint-martin.

IMG_5785 copie.jpg

P1040146 copie.jpg

Super virée en Alpine, ma femme a également conduit l'Alpine dixit la Bleue elle a appréciée sa facilité de conduite, j'ai peur qu'elle apprécie tellement que je puisse plus en disposer quand je veux, je plaisante bien sûr. Bonne ballade avec ta Bleue :hello: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Monster33
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-juin-2018 20:21
Localisation : (33) Le Bouscat

Re: Photos de vos A110

Sympa, merci.
Bonne balade également. :wink: :drink:
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Renophil a écrit :
CGA110 a écrit :
Renophil a écrit :Petite sortie en compagnie d'une Catheram Seven, sympa l'anglaise sur les petites routes alpines ! 545kg, 140 cv :drive:

Ma future voiture en projet la catheram 275S ou R, plus exclusive et radicale avec boîte de vitesse mécanique, cela fera un beau duo dans mon garage!! Très belle photo
As tu l'adresse d'un distributeur en FRANCE , le proprietaire de la catheram l' a acheté ou?, j'ai été sur le site catheram prix intéressant hors options autour de 35000 € Merci d'avance drive:
Mon copain achète ses lotus directement en Angleterre, elles sont d'occasion, nettement moins chères qu'en France mais avec conduite à droite. Nous sommes allés ensemble à Canterbury chez UK-Sports-Cars (http://www.uksportscars.com) vendre une lotus Esprit rouge et ramener cette Catheram de 2003 sur remorque plateau.

Canterbury, jeudi soir, 14° c'était pas la canicule :wink:
Image
Merci pour le tuyau, le prix est vraiment plus intéressant qu'en France, mais la conduite à droite doit être particulier! Superbe voiture également la Catheram pour le circuit et les ballades sportives, merci encore à toi et profitez bien de vos bolides. :drink: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 983
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Photos de vos A110

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de l’Alpine coupée en deux.
C’est très original mais l’effet visuel a quelque chose de déroutant pou moi.
A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes.
compte instagram: plc028
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »