Salut les passionnés ! EuropaJP fait place à JPRacing
Je suis revenu cette nuit de Lorient ... plus de 3300km en 3 jours : 1300 en A110S et 2000 en Lexus plus confortable
Oui oui oui journée superbe avec mon fils, Duge et Black110 : on a bien échangé , on a rigolé et on s'est amusé sur la piste.
C'etait ma premiere journée circuit sec avec cette auto.
Je confirme : elle est FUN
Elle est effectivement plus efficace pour la piste qu'une PE/Légende ou Pure stock mais les pneus ont été développé pour encore l'aspect FUN de l'auto : en attaquant (comme un bourrin
merci pour les remarques Duge : belle image pour mon fils
) l'auto se met dans tous les sens , c'est fun mais pas du tout efficace ... et il faut se cracher dans les mains pour la rattraper et la maintenir sur la piste , l'auto de Duge était beaucoup plus efficace et j'avais vraiment du mal à le suivre ... je ne veux pas me donner d'excuses mais je redécouvrais Dijon , j'ai aussi coatcher mon fils et j'avais aussi un pb familial dans la tête qui a aussi écourté ma séance de circuit dimanche aprèm
En réfléchissant je pense que je vais pour le moment je vais laisser ma S stock et apprendre encore cette auto , je vais juste essayer d'autres réglages de carrosserie ... et comme je n'ai pas pas de budget : je verrais pour 2 jantes avant de 17 et un jeu de pneus semi-slicks plus tard
En passager mon fils a été "brassé" comme il dit : bien secoué et encore ... il n'etait plus avec moi quand on se tirait la bourre avec Duge qui a effectivement un très bon coup de volant , moi j'etais trop à l'attaque pour faire du propre sur ce beau tracé de Dijon qui le mérite ... mais j'avais décidé de m'amuser .
Quand j'ai commencé à vraiment attaquer seul dans l'auto je me suis fait 2 360 dont un ou j'ai fini près du rail .... mais seulement la j'ai vu ou était la limite et ensuite quand je suivais Duge je n'ai pas franchi cette limite mais c'etait chaud et à quelques reprises j'ai du rattraper mon auto et pas juste avec un seul contre-braquage , j'etais plus à 2 voire 3 ....