Monte Carlo historique à Valence

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Monte Carlo historique à Valence

Denis B a écrit :Balade de samedi après-midi dans le Vercors avec la concession Valence , nous étions 30 voitures .

045.jpg048.jpg059.jpg

Puis à 16h00 stationnement sur le Champ de Mars de Valence en attendant les voitures de rallye

062.jpg063.jpg
:D Merci pour le partage, 30 voitures c'est assez impressionnant comme convoi, et comment s'est passé la ballade avec autant d'A110 ?
Je vois qu'une "S" était de la partie, et pas trop version grises finalement...
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Monte Carlo historique à Valence

Avantime74 a écrit :
Denis B a écrit :Balade de samedi après-midi dans le Vercors avec la concession Valence , nous étions 30 voitures .

045.jpg048.jpg059.jpg

Puis à 16h00 stationnement sur le Champ de Mars de Valence en attendant les voitures de rallye

062.jpg063.jpg
:D Merci pour le partage, 30 voitures c'est assez impressionnant comme convoi, et comment s'est passé la ballade avec autant d'A110 ?
Je vois qu'une "S" était de la partie, et pas trop version grises finalement...
:hello:

visiblement, certains n'ont pas apprécié... :oops: :oops: :oops:
viewtopic.php?f=28&t=40096&start=20
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 839
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Monte Carlo historique à Valence

Merci pour vos commentaires .

@ Avantime74 : Oui , c'était une super balade de 2 heures environ , il y avait 2 S - une gris tonnerre mat de la concession de Valence et une bleue Alpine , ainsi qu'une autre gris tonnerre P ou L .
On est passés par le Col des Limouches , Beaufort sur Gervane et on s'est arrêtés 2 fois pour faire des photos .
Un grand moment de partage autour de notre passion commune pour cette voiture et cette marque en général .

Pour répondre à Thierry , pendant cette balade j'ai vu beaucoup de pouces levés et de riverains qui nous prenaient en photos en passant dans les villages mais en aucun cas ce qui est écrit par les 3 Farnautes dans le post que tu as ouvert consacré à ce rallye .
D'ailleurs dans ce post il est question de 2 convois ?? d'Alpines qui suivaient le rallye ce qui n'était pas du tout notre cas puisque nous avons fait cette balade dans le Vercors le samedi 1er et les concurrents du rallye n'y étaient que le lundi 3 ....! cherchez l'erreur .....
Même si je n'ai pas tout vu je n'ai rien remarqué de dangereux ou impoli parmi les voitures qui me précédaient ou me suivaient . ce n'était pas du tout le genre de la journée .
Pour avoir fait la connaissance et sympathisé avec beaucoup d'Alpinistes je n'imagine pas un seul instant comme ça a été écrit l'un d'entre nous faire un doigt d'honneur à quelqu'un qui lui aurait demandé d'avancer d'1 mètre , c'est hallucinant .
En tout cas je ne me reconnais absolument pas dans ces critiques .

Y aurait-il confusion ? interprétation ?
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1391
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Monte Carlo historique à Valence

Le constat a été fait sur l'Ardèche le 2 février. Donc pas le même groupe...
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Monte Carlo historique à Valence

Ça c’est sûr que c était pas notre groupe...ont étaient super soft,et par respect pour la concession qui a fait cette belle journée c était le minimum à appliquer.....
Dommage pour l image générale en tous cas....
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Monte Carlo historique à Valence

Denis B a écrit :Merci pour vos commentaires .

@ Avantime74 : Oui , c'était une super balade de 2 heures environ , il y avait 2 S - une gris tonnerre mat de la concession de Valence et une bleue Alpine , ainsi qu'une autre gris tonnerre P ou L .
On est passés par le Col des Limouches , Beaufort sur Gervane et on s'est arrêtés 2 fois pour faire des photos .
Un grand moment de partage autour de notre passion commune pour cette voiture et cette marque en général .

Pour répondre à Thierry , pendant cette balade j'ai vu beaucoup de pouces levés et de riverains qui nous prenaient en photos en passant dans les villages mais en aucun cas ce qui est écrit par les 3 Farnautes dans le post que tu as ouvert consacré à ce rallye .
D'ailleurs dans ce post il est question de 2 convois ?? d'Alpines qui suivaient le rallye ce qui n'était pas du tout notre cas puisque nous avons fait cette balade dans le Vercors le samedi 1er et les concurrents du rallye n'y étaient que le lundi 3 ....! cherchez l'erreur .....
Même si je n'ai pas tout vu je n'ai rien remarqué de dangereux ou impoli parmi les voitures qui me précédaient ou me suivaient . ce n'était pas du tout le genre de la journée .
Pour avoir fait la connaissance et sympathisé avec beaucoup d'Alpinistes je n'imagine pas un seul instant comme ça a été écrit l'un d'entre nous faire un doigt d'honneur à quelqu'un qui lui aurait demandé d'avancer d'1 mètre , c'est hallucinant .
En tout cas je ne me reconnais absolument pas dans ces critiques .

Y aurait-il confusion ? interprétation ?
Merci pour les explications,
J'aimerais tellement participé à ce genre d'événement avec autant d'Alpines, pourles rencontres et en convoi ça doit vraiment impressionné les riverains ou autres spectateurs...
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »