Alpine R Turini commande ou pas ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Wheelzonfire
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 13-août-2023 09:43
Localisation : (Pays-bas) Hilversum

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Oui livraison prévue début d'été pour moi également. Entrée en usine en Avril.
Avatar du membre
ODW 110 S
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 24-déc.-2021 21:00
Localisation : (Allemagne)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

------___------------------------------------
Avatar du membre
Fertural
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 64
Enregistré le : 26-sept.-2023 12:33
Localisation : (50)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Livraison prévue pour juillet et......... arrive au centre Alpine la semaine prochaine :D donc dans mon garage pour fin du mois :wink:
Avatar du membre
Blop25
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 29-oct.-2023 19:42
Localisation : (78) Versailles

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

On m'avait indiqué la même chose, production en Avril pour une livraison courant juin.

J'ai redemandé ce matin des informations et maintenant c'est fin septembre, début octobre !
Avatar du membre
Nico64
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 374
Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
Localisation : (64)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Blop25 a écrit : 23-avr.-2024 11:19 On m'avait indiqué la même chose, production en Avril pour une livraison courant juin.

J'ai redemandé ce matin des informations et maintenant c'est fin septembre, début octobre !
Tu as loupé le wagon, à partir du 1er juillet s'appliquera le quota des 1500 unités annuelles de la réglementation GSR2. Mais chance, les versions les plus hauts de gamme seront privilégiés. D'ailleurs, la suppression du modèle 252ch est-il toujours d'actualité ?
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 960
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Non toujours dispo à la commande. :hello:
Avatar du membre
Blop25
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 29-oct.-2023 19:42
Localisation : (78) Versailles

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Nico64 a écrit : 23-avr.-2024 18:26
Blop25 a écrit : 23-avr.-2024 11:19 On m'avait indiqué la même chose, production en Avril pour une livraison courant juin.

J'ai redemandé ce matin des informations et maintenant c'est fin septembre, début octobre !
Tu as loupé le wagon, à partir du 1er juillet s'appliquera le quota des 1500 unités annuelles de la réglementation GSR2. Mais chance, les versions les plus hauts de gamme seront privilégiés. D'ailleurs, la suppression du modèle 252ch est-il toujours d'actualité ?
J'avais oublié ce détail… J'ai commandé dès que j'ai eu une "place" pour une R Turini. Je pense qu'avec le retard accumulé avec la R n'aide pas.

En revanche je ne comprends pas comment l'usine peut annoncer aux concessions une production à partir d'avril pour une livraison en juin pour te dire en avril, ce n'est plus juin mais octobre...
Avatar du membre
Damien P
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 07-mai-2021 13:02
Localisation : (74)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Si ça peut vous rassurer, ils ont trouvé une parade, ce ne sera pas 1 500 mais 3 000 voitures par an qui seront vendu pendant encore environ 2 ans.
La limite s'applique par constructeur, ils vont donc vendre les autos via deux constructeurs différents (les R et RS il me semble seront vendues via ce nouveau constructeur fantoche, et le reste via ce qu'on connait déjà).
Il nous reste encore un peu de temps :wink:
Avatar du membre
Madeleinedeproust
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 659
Enregistré le : 13-mai-2018 10:04
Localisation : (73)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Damien P a écrit : 24-avr.-2024 16:17 Si ça peut vous rassurer, ils ont trouvé une parade, ce ne sera pas 1 500 mais 3 000 voitures par an qui seront vendu pendant encore environ 2 ans.
La limite s'applique par constructeur, ils vont donc vendre les autos via deux constructeurs différents (les R et RS il me semble seront vendues via ce nouveau constructeur fantoche, et le reste via ce qu'on connait déjà).
Il nous reste encore un peu de temps :wink:
Ça me rappelle mon ex Audi RS4 B5 qui était sous la marque "Quattro GmbH" et non Audi.
Là , ça sera certainement la marque "RS SARL " :mrgreen:
Avatar du membre
Vulcain63
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 394
Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
Localisation : (69) Nord de Lyon

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Ou peut-être ENIPLA, puisqu'elle a vocation à nous mettre la tête à l'envers :mrgreen:
A110 GT 2022 bleu Alpine
Avatar du membre
Telemetrix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 295
Enregistré le : 18-oct.-2023 15:36
Localisation : (76)

Re: Alpine R Turini commande ou pas ?

Damien P a écrit : 24-avr.-2024 16:17 Si ça peut vous rassurer, ils ont trouvé une parade, ce ne sera pas 1 500 mais 3 000 voitures par an qui seront vendu pendant encore environ 2 ans
Bonjour,

Attention à ne pas confondre les chiffres de production et les ventes, la production n'est pas limitée, ce sont seulement les ventes immatriculées en Europe qui devraient être limitées pour pouvoir déroger aux nouvelles règles de safety regulation
cordi@lement
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »