DOCS ALPINE A310 V6

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
fred

DOCS ALPINE A310 V6

Si vous avez toustes docs sur la 310 V6 1980 PUB CATALOGUES etc;;;
et que vous pouvez me les envoyez par e-mail je serais tres heureux.
Je connais la solidarites des Alpinistes.
Par avance merci a tous
fredlienard@wanadoo.fr
Thierry Falsetti AGCC

Re: DOCS ALPINE A310 V6

Salut Fred,
Un bon tuyau, vas sur www.Ebay.fr, il y a assez souvent des personnes qui vendent des docs Alpine.
Un bon conseil, regardes sans acheter dans un premier temps. Prends connaissance des "prix du marché" et eventuellement tu achetes mais surtout sans précipitation. Les memes docs reviennent assez souvent et de ce fait il y preneur, mais avec des prix de départ tirés vers le bas. De plus ces doc ne valent pas des fortunes. Donc ne pas acheter ou faire de la surenchere inutile.
Ne pas te laisser berner par des annonces avec le mot "rare" pour certains objets. Je me suis apercu que beaucoup de vendeurs n'étaient pas des "Alpiniste" et mettaient ce mot sans connaissance de la réalité...
Un exemple : j'ai vu a plusieurs reprises des ventes de miniatures Solido A310 en boites plastiques transparantes avec cette mention!!!!
Il suffit de faire les grandes surfaces pour les trouver......... sans commentaire.
Bon surf ....
Si tu as besoin de quelque chose de particulier, tu peux me contacter sur mon mail perso...
@lpinement
Thierry
fred

Re: DOCS ALPINE A310 V6

Salut Thierry et merci pour tes renseignements.
ALPINEMENT FRED
fabrice

Re: DOCS ALPINE A310 V6

Salut Thierry, je doute que tu puisses trouver des solidos A 310 en grande surface,car ce model n'est plus fabriqué depuis quelques années,il n'y a que les A110 au catalogue et autres gordini.De source sur car de la famille travaille chez solido et il n'y a pas de refabriquation de prévu malheuresement.Alpinement FABRICE
Falsetti Thierry

Re: DOCS ALPINE A310 V6

Salut Fabrice,
Merci pour le tuyau.
En ce qui me concerne, j'en ai trouvé 1 à Cora St Dizier (52) en décembre 2002 à 9.55 euros ... Certainement une qui était dans un vieux stock....

@lpinement
Thierry
fabrice

Re: DOCS ALPINE A310 V6

Salut Thierry,c'est vraiment un coup de bol et de plus à ce prix là car j'en ai vue quelles que unes à plus de 12.20€ et pas tous en bon état lors des salons de collection .Alpinement Fabrice
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »