Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Geoff173
PassionAlpine90 a écrit :bonsoir ,
tres belle voiture ..! félicitations. j adore cette evocation GR4..!!
j ai pu voir sur certaines photos d un autre site que votre moteur est equipé d une culasse formule Europe; ( 5 pastilles moulées ) pourriez vous me dire les différences d avec une culasse d origine .
est ce qu elle peut etre montée en lieu et place de la culasse d origine ; quel est le gain de puissance? quelle peut etre sa valeur marchande?

merci pour vos reponses

cdlt . denis

bonsoir si c'est bien de la mienne dont vous parler ce n'est pas une culasse de formule europe,c'est un 807 coifée d'une culasse ferry :-)
par PassionAlpine90
bonsoir,
je dois donc confondre , merci pour votre reponse.
par Gaby
Hello :wink:

Notre ami "Mathieu Patrice" me propose de lui mettre des photos de sont Alpine :wink: :wink:

Car pas très simple à insérer :( :(

Il fera ces commentaires en allant sur la présentation de sa belle :wink: :wink:

Date de mise en circulation 26.07.1984
Numéro de série VF 12700VAA0001857 l'une des dernières de la fabrication
Couleur : rouge Tolède

Bien amicalement, Gaby :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Gaby
Re, :wink: :wink:

Suite des photos :wink: il faut 40 caractères........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Claude59
Le Numero de série serait plutot VAF0001857
Serait-il possible de l'enregistrer? Si oui, E-Mail à info@registrea310.net
Merci
Cordialement
Claude
par Ief1966
Bonjour,

F0001857 sera probablement la plus récente dans le Registre, mais la plus récente 'tout court' à ma connaissance est F0001869 qui roule quelque part en France.

Il y a aussi F0001874 mais je n'ai aucune précision sur cette voiture.

Ief1966
par Claude59
Ief1966 a écrit :F0001857 sera probablement la plus récente dans le Registre, .....

Oui, dans le registre .... je viens de l'enregistrer
Claude
par Zouzouille
La L4 a été acquise avant la 4L......image

IM6A9593.JPG

Zouzouille....
par Tatane73
Zouzouille a écrit :La L4 a été acquise avant la 4L......image

IM6A9593.JPG

Zouzouille....

Belle, belle, belle !
par PassionAlpine
Zouzouille :wink:

on te souhaite la conduire et l 'apprécier très très longtemps :drive: :cup: :cup: :cup: :cup:
une belle(et bonne ) auto dans cette version ci :photo:
bien quatre cylindrement à toi
par Manfred
Et n'oublie pas d'acheter un jeu de phares d'avance !
On ne sait jamais.....
par Christophe83
Moi je ne suis pas d'accord, à 55 ans on arrive encore à monter (ou plutôt descendre !) dedans, c'est pour en ressortir que ça se complique.... :lol: :lol: :lol:
Blague à part, une belle 4L... euh L4 que voilà !! :D
par Jhug
Bonjour, je relance le sujet en ce début d’année : voici une photo de ma bleue mise en circulation en mars 1977. :D
par Domenico
[url][/url]Bonjour, je suis Domenico et je vous écris d'Italie, je suis propriétaire d'un alpin à 310 vf 1600 de 1976, je voulais vous interroger sur le forum qui peut me donner le code et la peinture de la couleur bleue métallisée alpine d'origine.
merci d'avance, salut
et comment puis-je joindre l'image de ma voiture, je suis nouveau à la forme
par Seitert Patrick
Je ne voudrais pas chipoter et casser l'ambiance, mais cela serait bien que le plaque de cette belle A310V6 soit correctement posée, surtout une immatriculation helvète ! :mrgreen:
par Deji94
Bonsoir,
C'est pour rester parfaitement à l'horizontale quelque soit la pente. J'en déduis que la route présente un dévers.
hi hi hi !!
Deji94
par Rodage
Deji94 a écrit :Bonsoir,
C'est pour rester parfaitement à l'horizontale quelque soit la pente. J'en déduis que la route présente un dévers.
hi hi hi !!
Deji94

Touché! :D

(la vraie raison pour la plaque non parfaitement alignée est que c'est une plaque interchangeable avec une autre voiture, la fixation n'est donc pas permanente).

Amicalement,
rodage.
par Seitert Patrick
"c'est une plaque interchangeable avec une autre voiture"
Comme un air de trafic de vol de voitures cette histoire de plaques interchangeables .... du moins en France.
J'en déduis que comme dans la Principauté de Monaco la plaque est attachée au détenteur du permis, me trompe je ?
Quelque soit la raison la plaque de la photo est de travers et antinomique avec la pureté des lignes de l' A310 vu de 3/4 arrière. Pour ce que j'en dis, je le pense !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30