Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Claude59
Capitain'Fab a écrit :27 véhicules

27 de 9000 ....il y a encore de quoi faire
Cordialement
Claude
par Marcus04
merci de cette tres bonne initiativive,en esperant que tous les possesseurs d'a310 fassent de meme
j'en connait d'autre et je ferai passer le message
a plus
marcus04
par LeoBlack
sans pousser les gens à se mettre en liste, il serait bien de mettre le lien avec les modalités dans le post "avant de poster", pour qu'un nouvel inscrit puisse aller se présenter et aller dans le registre A310 :wink:
par Claude59
Salut Fab, je t'envoie des clients allemands du RACI :hello:
Cordialement
Claude
par NovaMac
Salut les filles (tant pis si j'me trompe) !

Je viens de m'apercevoir que le Registre A310 était né, et même plutôt bien né.
Bravo pour cette très bonne initiative pour les possesseurs de ces superbes voitures, mais aussi pour le microcosme Alpine.
Je vais vous faire un peu de pub.
Longue vie au Registre A310.

Amicalement,
par Capitain'Fab
est ce que certains d'entre vous auraient du mal à voir le site?

car j'ai reçu un mail me disant que son compteur était resté à 13 véhicules

il a bien vidé son cache mais il ne se passe rien

Sinon nous en sommes à 37 avec la première voiture enregistrée en avril.

https://sites.google.com/site/registrea310/home/recensement
par LeoBlack
pour moi le compteur est bon sous firefox, google chrome, et IE :wink:
par Wilephi
Inscription effectué à l'instant.
Si je peux me permettre, tu devrais peut-être indiquer la procédure pour inscrire son auto sur le site et l'adresse sur le premier post, cette info qui me paraît essentielle n'est pas mise en avant, et il faut chercher un peu. Tu risques de rater des inscriptions à cause de cela.
par Gouffy56
Bonjour

J'ai acheté une A110 qui est d'ailleurs toujours affichée (comme vendue) sur le site de JDcars (www.jdcars.eu). JDcars a actuellement trois A310 à vendre, dont l'une des dernières L4 (n°22129). Comme j'ai sympatisé avec Monsieur Daniel (un homme de commerce fort agréable) et qu'il m'a demandé de lui donner des nouvelles de mon auto (il me l'a vendue "à regret" tellement il aime les Alpines, son A100 1600SC, visible sur le site est marquée vendue mais ce n'est pas vrai, il l'a retirée de la vente, n'ayant pas pu se résoudre à s'en séparer), j'ai gardé un contact régulier avec lui. Dans mon prochain message, je lui demanderai à chaque fois qu'il vend une Alpine, de signaler à l'acheteur l'existence des registres A110 et A310.

Bon courage pour la conquète de ce Graal

Gouffy 56
par Capitain'Fab
un week très fructueux avec pas moins de 9 voitures ajoutées
ce qui porte le total à 46 en un mois jour pour jour
merci à tous

pour les autres registre.a310@gmail.com

Pour ceux qui veulent s'inscrire mais plus discrètement je peux ne faire apparaitre que le numéro de série et la date
les autres données ne paraitront pas je les garderai de coté

Je vous rappelle que rien n'est figé : vous souhaitez changer des choses, en faire disparaitre, en ajouter, pas de problème un mail et je modifie.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48