Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par Seitert Patrick
#431637
Applaudissements au centre, sifflets sur les extérieurs , la foule en délire debout sur les gradins !
Tête de Delco neuve, bougies neuves, faisceau des bougies neuves, réglages de base des Saintes Ecritures, le moteur de BN marche ENFIN correctement sans Meule de Brie et ....AVEC § :drink:

A mon humble avis c'est le proprio qu'il faudrait changer quand on peut lire tout le papatouillage qu'il a développé depuis son retour aux affaires. Un conseil : c'est dangereux de passer par la case hopitzal !
Avatar du membre
par John Luke
#431644
Ouffffffffffff ........ !! Nouvelle révision effectuée et blème solutionné simplement
pour pouvoir faire reprendre le macadam à BN ! :drive:

La case hospital est bien souvent nécessaire pour nous tous en prenant de la boutenche !
On a souvent pas le choix pour retrouver une bonne autonomie et profiter de la vie
avec nos passe temps favoris ! :wink:
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#431995
Je suis un peu tristounet .... car tant que BN ne marchait pas, je ne pouvais la mettre en vente ! Snifsnifsnif !
Avatar du membre
par John Luke
#432010
Il va être content le nouveau propriétaire avec toutes les révisions effectuées
sur Blanche Neige !
Il pourra rouler tranquille pendant un bon moment sur le macadam !! :)
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432129
Comme je suis innocent (?) ou naïf (?) je signale aux acheteurs qu'il est possible de lire sur le FAR, les "Tribulations de Blanche Neige" pour mieux connaitre l'auto? Soit il prend peur, soit il va tomber amoureux de BN.
Pour ma part je vais faire quelques roulages et le CT pour valider les derniers travaux et tribulations.
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432190
JiFa a écrit :En tant qu'acheteur je serai plutôt rassuré en lisant les tribulations :wink:


Cela prouve effectivement une relation passionnée entre l'homme et la machine !
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432206
Edec a écrit :En tout cas, il sera très motivé, 340 pages à lire quand même :D :D :D :D


Je lui ai effectivement conseillé à ce premier acheteur de lire les Tribulations avec interrogation écrite lors de la négo. Pas envie de vendre BN à un duglandu non mais !
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432335
Je n'ose pas encore relire l'intégralité des Tribulations, de peur de m'attendrir devant cette belle histoire qui va me faire regretter la mise en vente de Blanche Neige !
Hier matin température extérieur 0°, 6° dans le Chalet, j'ai fait une tentative de démarrage du PRV , il a fallu un deuxième coup de démarreur tout de même pour lancer le V6, tout s'est bien passé. Si l'acheteur potentiel vient, cela est déjà une bonne chose.
Avatar du membre
par Richez Christophe
#432397
Hello
Tu l’as mis sur le bon coin ou pas ?
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432407
Richez Christophe a écrit :Hello
Tu l’as mis sur le bon coin ou pas ?

Annonce pour le moment sur le FAR car Blanche Neige mérite un passionné. Sur Coincoin et autres sites je vais avoir l'invasion des duglandus !
Avatar du membre
par Deroit
#432467
.
A vendre a.jpg
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
par PepeSX
#432474
Deroit a écrit :.
A vendre a.jpg .

Les chiffres en vert , c'est le prix?
Avatar du membre
par Claude59
#432515
Bonjour les specialiste du Carbu Solex 34TBIA et de son etouffoir,
J'ai un probleme de ralenti (je n'ai PLUS de ralenti). Je n'ai pas détouffoir, mais un gicleur de 40 à la place.
Je l'ai devissé aujourd'hui, et je me pose la question si ces gicleurs sont effectivement montés SANS joint.
J'ai commandé un nouveau gicleur, mais egalement SANS joint. C'est normal?
Merci
Cordialement
Claude
200126_Vergaser_LeerlaufdüseAussen - Kopie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432523
Ces derniers mois j'ai galéré avec l'étouffoir par la faute de son joint qui se délitait rapidement, joint qui apparemment ne se détaille pas, et vendu avec un nouvel étouffoir
Un ami, ancien de PSA m'a conseillé de monter un gicleur de ralenti et il.m'en a envoyé un provenant de ses archives, gicleur qui m,est arrivé avec un joint torique.
Bon courage.
Avatar du membre
par Claude59
#432524
Seitert Patrick a écrit : ..... et il.m'en a envoyé un provenant de ses archives, gicleur qui m,est arrivé avec un joint torique......

Merci Patrick .... peut tu poster une photo?
Merci
Cordialement
Claude
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432532
Désolé Claude, pas de photo du gicleur de ralenti du Solex 34TBIA qui remplace l'étouffoir.
J'ai la paresse de démonter la Meule de Bire et le gicleur de ralenti pour faire june phioto alors que j'attends un acheteur potentiel.
  • 1
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341