Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Kobi
Alan59 a écrit :Bonjour à tous
je ne comprend pas trop cette méfiance au sujet des phares poly.
Je pense que les exemples sont mauvais regardez autour de vous et vous verrez des autos de 15ans et plus ainsi équipées et sur lesqelles les phares sont toujours phares
comme au premier jour :mrgreen:
Par contre en ce qui concerne les contraintes c'est une autre histoire ,un peu comme un échappement monté avec une contrainte :fera pas une grande carriere
Enfin ce n'est que mon avis bien sur
Bonne journée

+1 :wink:
j'ai franchi le pas .....donc une paire de moins et avec les logo cibié...car il n'y aura surement pas de refabrication......

question bête... :?:
les vitres les vitres fournie par renault avec le logo cibié....et pas fabriqué par cibié ce qui est surement le cas...ben c'est aussi de la contrefacon...et quand on voit le résultat.. :oops:
par Robert58
Bonjour a tous

un grand merci a Didier.O et Bul' Do pour les vitres plexi , elles sont très réussies et montent très bien ,que du bonheur

pour les septiques vous auriez du faire confiance a Bul'Do car le résultat est bluffant , pour ce qui est des graviers , il y a

le méme problème avec le verre ,et l'impact ne s'arréte pas la ( j'ai une glace qui a cassée un peu après )

alpinistement robert
par Kobi
Robert58 a écrit :Bonjour a tous

un grand merci a Didier.O et Bul' Do pour les vitres plexi , elles sont très réussies et montent très bien ,que du bonheur

pour les septiques vous auriez du faire confiance a Bul'Do car le résultat est bluffant , pour ce qui est des graviers , il y a

le méme problème avec le verre ,et l'impact ne s'arréte pas la ( j'ai une glace qui a cassée un peu après )

alpinistement robert

+1 :wink:
par Didier.O
Bonsoir à tous,

Merci pour le retour positif Robert58, j'ai également franchi le pas. Je posterai des photos lorsque le montage sera fait.

Merci surtout à Bul'Do qui, de par cette magnifique initiative, a pu faire connaissance et rejoindre la communauté des passionnés des Autos de Monsieur Jean. 8)

Cordialement. :wink:

Didier
par Bul'Do
Blois Christian a écrit :+2
Reste plus que le montage.

A+ Christian

Je suis vraiment content :D que cela plaise à ceux qui m'ont fait confiance. Il m'en reste une paire. J'attends avec impatience les photos de vos vitres montées. Merci :cup:
par Bul'Do
Didier.O a écrit :Bonsoir à tous,

Merci pour le retour positif Robert58, j'ai également franchi le pas. Je posterai des photos lorsque le montage sera fait.

Merci surtout à Bul'Do qui, de par cette magnifique initiative, a pu faire connaissance et rejoindre la communauté des passionnés des Autos de Monsieur Jean. 8)

Cordialement. :wink:

Didier

:bienvenue Merci!! j'ai une 911 et 1 Elise à la maison et c'est ma première Alpine: Et puis la communauté est Top!!! :drink:
par Kobi
Colis réceptionné... :D
magnifique.... :photo:

question pour le montage: colle pare-brise ok :?: ....
par Fussio
citation
Il y a quelques années, il y avait une entreprise qui était limite 38/69 qui s'appelait D'O entreprise je crois et qui faisait ces vitres en poly, mais la plupart des utilisateurs les posaient avec des rivets pop.

J'ai ces vitres de l'entreprise d'O montées sur ma voiture depuis plusieurs années, elle n'ont pas bougées d'un millimètre, ni ternies. Montage comme à l'origine, par l'interieur avec du silicone noir et chambre à air. lu tuto du montage a longtemps été en ligne sur mon site (cloturé).

Sur les voiture moderne (ma MX-5 par exemple) les phares se griffent et ternissent, mais ont les ravivent, les garages ont un kit de poncage et polissage pour leur redonner leur apparence d'origine.

Donc n'ayez pas de crainte sur les refabrications, même s'il faut y revenir dans 15 ans (idem pour les origines Cibié)

Celles vendues par Buldo présentent même mieux que les miennes :D
par Bul'Do
Kobi a écrit :Colis réceptionné... :D

Je suis vraiment content, tout le monde valide ce que j'ai fait faire sans trop imaginer que cela plaise à d'autres! Dimanche matin, j'étais à une concentration de voitures anciennes, il y avait 4 A310 et toutes présentaient des vitres en état moyen voir dégradé. J'ai trouvé ça dommage cat elles étaient toutes en état général très belles sauf donc ces maudites vitres qui doivent de dédoubler et "s'effeuiller".
Il m'en reste toujours une paire si qq'un est encore intéressé
Amicalement
:hello:
par Kobi
Kobi a écrit :Colis réceptionné... :D

et pour le collage vous utilisez quoi :?: :?:

merci
par Robert58
Bonjour Kobi

pour ma part je les colle avec du Rubson pour caravane noir avec un degraissage au white spirit

bon courage robert
par Bul'Do
Bonjour à tous
Il y a eu une demande supplémentaire de vitres et j'ai accepter d'en faire refaire une petite série. Sachez qu'il y en a à nouveau 4 paires de disponibles. Quelqu'un les a -t -il montées? Si oui je suis preneur de photos car pour mon cas, la bête est encore chez son carrossier!! Amitiés
par Kobi
:hello:
désolé car les miennes sont elles aussi encore au chaud...photo dès montage ..
par Bul'Do
Adf a écrit :Bonsoir,

je suis à la recherche du prix avec le port svp l'annonce a disparu !

Merci

Le prix pour la paire est de 300 euros. Le colissimo 11,30 euros soit 311,30 euros expédiées
Amicalement
Bertrand