Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Gaby
Bonjour Olivier89 :wink:

Je n'ai plus de kit d'avance pour une BV4 :? :wink: :wink:

D'autant plus qu'il faut une pièce supplémentaire :wink: je n'envisage pas en refaire pour l'instant :wink: :wink:

A moins que tu sois vraiment dans le besoin et urgent :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Bonjour gaby
Je ne sais pas si c est toi qui sévit sous le nom de dunlop sur lbc ( 2 messages sans réponses) mais je cherche un kit de tringlerie de boite pour une 369-02 boite 5 si je ne me trompe pas
Aurais tu encore un kit de dispo ?
Hello :wink:

Désolé pour le retard, je ne suis pas très présent actuellement :( :(

Il me reste quelque kit d'avance :wink: je suivrais vos réponses attentivement :wink: :wink:

Bonjour
Je suis intéressé par le kit. Ma tringlerie a beaucoup de jeu.
Comment on procède ? Démontage de l'ancienne pour expédition , c'est ça ?
Merci

Gaby a écrit :Hello :wink:

Désolé pour le retard, je ne suis pas très présent actuellement :( :(

Il me reste quelque kit d'avance :wink: je suivrais vos réponses attentivement :wink: :wink:

Pour "Olive83" oui il faut démonter le bout de la commande et lui faire une modification
pour recevoir en lieu et place le kit rotule :wink:
tu peux faire la modification si tu est un peu outillé :wink: sinon tu me l'envoi avec le mandat postal :wink: :wink:

Pour "Jo" il me reste quelques kits pour BV5 :wink: il faudra me dire si c'est une 3 ou 4 trous :wink: :wink:

Bonjour Gaby

Merci, je veux bien que tu te charges de la modif. Mets moi un kit de côté, j'essaye de faire le démontage cette semaine. Et dis moi le prix avec le port pour que je fasse le mandat.
Olivier

Pour "Olive83" oui il faut démonter le bout de la commande et lui faire une modification
tu peux faire la modification si tu est un peu outillé :wink: sinon tu me l'envoi avec le mandat postal :wink: :wink:

Pour "Jo" il me reste quelques kits pour BV5 :wink: il faudra me dire si c'est une 3 ou 4 trous :wink: :wink:

Ok, désolé j'avais pas vu le mp pour le prix. Parfait

Olive83 a écrit :Bonjour Gaby

Merci, je veux bien que tu te charges de la modif. Mets moi un kit de côté, j'essaye de faire le démontage cette semaine. Et dis moi le prix avec le port pour que je fasse le mandat.
Olivier

0212adrien a écrit :Bonjour,

Je suis intéressé pour un kit entraxe 175mm, pour une a 310 v6 ph2.

Je reste à votre disposition pour discuter en privé.

Merci d'avance,

Adrien.

Bon du coup vu que c'est pressé ( j'ai besoin de la voiture après demain) j'ai acheté une rotule unibal m8 male, je vais faire la modif moi même mais bon quand je vois le prix que j'ai payé ma rotule (38€) et quand je vois le prix du kit refait, Gaby c'est vraiment pas du vol surtout que d'après les photos l'usinage est vraiment bien fait. Encore merci pour cette astuce et désolé de ne pas prendre de kit, mais j'ai vraiment envie de rouler en fin de semaine :lol: :lol:

C'est grâce a des passionnés, bricoleurs et limite savants fou comme vous que nos voitures rouleront encore dans plusieurs décennies.

Alpinement,

Adrien

Pour "Olive83" j'ai bien réceptionné ta pièce et règlement ce matin :wink: l'usinage à été fait de suite et retour
du kit posté avant midi :wink: :wink:

Pour " 0212adrien" tu as fais au plus vite :wink: félicitation :wink: :wink:

Bonjour Gaby,

je suis en train de restaurer mon alpine V6 de 1983.
Je viens de me rendre compte que ma tringlerie est HS.
Est ce qu'il te reste encore des kits en 175mm ?

Si oui tu peux me dire comment procéder ?

Merci
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37