Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Je voulais remercier Gaby pour le super boulot et la rapidité d'exécution et d'envoi. :D :D :D
Hello :wink:

Désolé pour la réponse tardive :( :(

Merci à "Doughow" pour le compliment :wink: :wink:

Pour "Juju13" et "Gasbur" j'ai quelques kits qui me reste :wink: j'imagine que vous avez pu vous dépanner
depuis vos messages :wink: sinon, c'est encore possible :wink: :wink:

Tenez moi au courant, je passerais plus régulièrement sur le forum :wink: :wink:

Bien cordialement, Gaby :wink:
Gaby
bonjour :wink:

un ami ,propriétaire d A310 V6 devant se rendre au rassemblement de ste Maxime a eu la mesaventure de ne plus qu avoir sur sa bv 5 la 3 et la 5 pour regagner son domicile ..hier :oops: :oops: :oops:
pourrais tu me donner en mp tes coordonnées (tel email) afin que nous puissons regler cela ...avant ce vendredi...
Merci par avance
Bien à toi
Gaby
bonjour :wink:
merci de ta fidèle et prompte réponse :crew:
cela va faire un heureux qui se voyait déjà privé de sortie dans le Var ce week end prochain pour le quarantième anniversaire :anniv2 de la victoire de sa voiture favorite au championnat de France des rallyes 1977 :!:

bien à toi
Bonjour Juju13 :wink:

J'ai bien réceptionné ta pièce et règlement ce matin :wink: :wink:

Le kit et la pièce modifié sera posté aujourd'hui :wink: :wink:

Ne pas oublier de faire un graissage généreux pour rendre les rotules stérile aux poussières abrasives :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Bonjour PassionAlpine :wink:

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ton ami en panne :wink: :wink:

Nous somme déjà mardi et s'il vous voulez résoudre le problème pour vendredi :roll: cela va être chaud :wink: :wink:

les délais de la poste sont parfois le lendemain ou 3 jours (pour 700 Kms) :wink: :wink:

Salut Gaby,

j'ai bien reçu les pièces hier soir. C'est du super boulot. Merci encore à toi. :P :P :P

IMG_5453.jpg

Je suis impatient de monter l'ensemble.

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Gaby,
Après 172.500 km et 34 ans d'utilisation de mon Alpine A310 V6 Phase II de 1983 je me trouve en panne avec la tringlerie nez de boite. L'intérieur de la connection principale de la tringlerie vers la boite s'est désintégré complètement. :( Pouvez-vous m'aider pour une réparation avec ton kit? J'habite en Belgique.
Il me faut un kit en 175 mm usinée (pour boite 369-10 si je ne me trompe pas).
Est-ce possible de l'expédier à l'étranger? Je peux vous envoyer la pièce cassée pour l'usinage. Malheureusement je n'ai pas d'adresse en France pour me renvoyer le kit complet.
Merci de votre réponse.
Gerry
par Gaby
Bonjour BKK593 :wink:

Je viens de t'envoyer un MP :wink: :wink:

Je ne fais plus d'envoi en dehors de la France :( mais je t'ai proposé une autre solution :wink:
tu me dira si elle te convient :wink: et on avisera :wink: :wink:

par Gaby
Bonjour BKK593 :wink:

Le kit rotule et la pièce modifiée est sur la route du retour vers Bruxelles :wink: :wink:

Tu sera contacté par mes amis dans la semaine :wink: :wink:

Bonsoir Gaby,
Kit bien reçu grâce à tes amis très sympas. Kit déja monté sur la voiture ce matin. Juste 2 heures de travaille: 3 vis à couper sur la juste longueur et un peu de réglage du levier de vitesses. Les vitesses passes à merveille. Il me reste que le graissage des rotules pour la protection contre la poussiere. :wink: Une Alpine de nouveau sur la route! :D
20180107_133303_resized_2.jpg

Cordialement,
BKK593
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37