Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Bonsoir Gaby,
A mon tour d'avoir un levier vagabond. Reste t-il un kit pour une boite 5 (3 trous,chassis 46419), donc en longueur 143 mm si j'ai bien suivi.
Par avance merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour Gaby,
A mon tour de demander, j'arrive en cour de route mais je viens d'acquérir mon A310 ...j'ai une boite 5 et une caisse 4 trous donc 175mm d'entraxe si j'ai bien suivi.
Est-il encore possible d'avoir un kit pour ma boite ???
Merci pour ta réponse
Cordialement Chris
par Gaby
Hello :wink:

Désolé pour le retard de ma réponse :( il est vrai que je délaisse un peu le Far en ce moment :oops: :oops:

Pour répondre à "Auble" et "Dominique13" il me reste des kits en 175 mm :wink: :wink:

Vous avez la possibilité de m’envoyer le bout de la commande pour l'usinage afin de recevoir ce kit rotule :wink: :wink:

C'est offert par Gaby "entraide entres passionnés" :wink: :wink:

Je vous envoi un MP pour les modalités :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Bonjour Filou67 :wink:

Je n'ai plus de kit pour les BV4 :? :?

Pour ton cas et si les autres rotules sont bonne :roll: je te conseil de remplacer seulement
la rotule défectueuse par une unibal :wink: :wink:

* Faire attention pour la coupe de la rotule :wink: (que sur les BV4)

* Il faut laisser les 9 mm (après le cône) faire le perçage bien en ligne et un taraudage de 25 mm de profondeur :wink: :wink:

* Ne pas oublier de mettre une entretoise de 10 mm entre le sélecteur et la rotule pour garder l'alignement de la barre du levier de vitesse :wink: :wink:

Bonsoir Gaby,
Pour des raisons que j'ignore, je n'arrive pas à vous envoyer de message en MP.... le message reste en boite d'envoi ?! :thinking:
J'ai une A310 V6 avec BV5 mise en circulation en 03/85. La boite porte un médaillon dont la ref commence par 369 10 004 xxx ... donc je suppose que mon montage correspond à l' entraxe 175mm ? Vous confirmez ?

Comment puis acquérir un kit ? que dois-je vous envoyer comme pièces ? ou bien avez vous un tuto avec toutes les refs à acheter/produire ? Merci de me contacter en MP ...j'espère arriver à recevoir votre réponse à défaut de pouvoir envoyer .....

Slts

Flodemarc

Gaby a écrit :Hello :wink:

Désolé pour le retard de ma réponse :( il est vrai que je délaisse un peu le Far en ce moment :oops: :oops:

Pour répondre à "Auble" et "Dominique13" il me reste des kits en 175 mm :wink: :wink:

Vous avez la possibilité de m’envoyer le bout de la commande pour l'usinage afin de recevoir ce kit rotule :wink: :wink:

C'est offert par Gaby "entraide entres passionnés" :wink: :wink:

Je vous envoi un MP pour les modalités :wink: :wink:

Bonjour à Tous
J'ai acheté il y a 6 mois une A 310 pack GT et hier la rotule de commande de boite a rendu l’âme ... retour à la maison grâce a du fil de fer et de la ficelle....
Je souhaitais savoir si il était encore possible de commander cette refabrication faite par Gaby ?
ou si vous aviez une adresse pour commander cette pièce ??

En vous remerciant de vos futures réponses
Bon weekend de Pâques
Sergio
Bonjour
je viens de rentrer du Rallye d'Antibes .... j'ai pu finir difficilement... levier de vitesse en carafe et plus d'embrayage ...
Je serais intéressé par votre Kit. il s'agit d'une A310 du 23/11/1982. Vous reste t il un kit pour mon modèle, et quel sont les modalités ?
Cordialement
Olivier
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37