Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Bonjour Gaby,
Comme beaucoup j’ai un soucis avec ma commande de boite... la cage en nylon bleu est tombée en morceaux.
Est ce qu’il te resterait un kit s’il te plaît pour une a310 V6 de ‘82 4 trous châssis 49888, entraxe de 175mm si je mesure bien la ou il faut :wink:
Merci d’avance pour ta réponse.
Bonjour à tous,
J'ai récupéré juste avant l'été et quelques travaux mécaniques ma belle... le kit réalisé par Gaby est une pure merveille ! Le jour et la nuit pour passer les vitesses ! Franchement un investissement qui vaut le coup ! Encore merci pour ce kit Gaby.
A présent je suis dans les pbs électriques..... lève vitres, commandes de rétros...rien ne marche bien sûr.
Slts
Flodemarc
par Gaby
Bonjour Flodemarc :wink:

C’est gratifiant de voir des commentaires comme le tiens, merci :wink: :wink:

C’est vrai qu’il n’y a pas photo sur le passage des vitesses mais en plus c’est du long therme :wink: :wink:

Bonne route avec vos belles :wink: :wink:

Bien cordialement, Gaby :wink:
Bonjour Gaby
Je sais que je me reveille bien tard mais bon....
Te reste t il encore des kits pour une boite 369 02 en 143 d entre_axe ?

Devant les retours tres positifs des Far nautes et les photos publiees , j ai pu apprecier la qualite de ton travail BRAVO pour ta contribution a ammeliorer nos belles.

Alpinement
par Gaby
Hello :wink:

Pour "Toux07" il me reste un kit en 143 mm :wink: pas de problème :wink: :wink:

Pour "Chris06" il me reste également un kit en 175 mm :wink: :wink:

Je vous envoi les MP :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Bonjour Gaby
Kit bien receptioné ce samedi alors que tu as reçu ma commande et mon chėque jeudi....Bravo pour la reactivité , meme chez AMAZON ils font pas mieux. :lol:

La qualité du kit est vraiment super , meme l'emballage est soigné..
Merci pour ta contribution pour faire rouler nos belles

Toux07
Bonjour Gaby, je prie le bon dieu (Rédélé, Thérier ou Ragnotti comme tu veux :D ) pour qu'il te reste un kit pour ma v6 phase 2 de octobre 1982 boite 5.
Si j'ai bien compris c'est avec une bielette entraxe 175mm, mais je vérifie ce weekend sans faute !
Je t'envoie un MP de suite.
Merci d'avance !
Alpinement, Nicolas.
Bonjour Gaby
Est-ce qu'il te reste un kit pour mon A310 de 1983 ?
Je me suis rendu compte que la tringlerie était en partie modifiée mais aussi qu'il reste encore une ancienne rotule "bricolée" avec des rislan... et le plastique bleu des rotule commence à s'effriter ! Il est donc temps que je remédie à cela...
Photo2.jpg

photo1.jpg

Merci si tu as ça !
A+
JS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Gaby
Bonjour Laizeau :wink:

J’ai de quoi te dépanner pour refaire ta commande de boîte :wink: :wink:

Je t’envoi les modalités en MP :wink: :wink:

Tu me diras si tu t’occupe de faire le filetage sur la petite rotule, sinon tu as le choix de me l’envoyer :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Tringlerie de boite envoyée à gaby hier, il était plus que temps de m'en occuper,
petite sortie de 75km samedi et j'avais perdu la 5ème :shock:
20190929_155817__1569928222_43043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir à tous,
Tringlerie made in Gaby recue et montée samedi, c'est nikel ! Toutes les vitesses passent bien sauf la 5ème qui craquouille un peu.

Il y a peut-être un ajustement à faire ?
Et je compte faire une vidange boite aussi ca fera pas de mal.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37