Vitres de phares Alpine A310 V6 polycarbonate neuves

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Djak 92
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 23-avr.-2018 19:04
Localisation : (92) Levallois Perret
Contact :

Re: Vitres de phares Alpine A310 V6 polycarbonate neuves

Bul'Do a écrit :
Bul'Do a écrit :
Fanfan1414 a écrit :BONJOUR
DU CALME CHACUN A LE DROIT D AVOIR SON OPINION
De mon coté aprés avoir investi dans des vitres neuves d origine et stocké plusieurs années au moment de la pose vitre bullée jamais posées donc achat de vitre a bul do vitre identiques a l original petit bemol prevoir 2 chambres a air par coté pour la pose les vitres verres ont un galbe celle en poly n en n ont pas donc plus de precaution a la pose pour epouser la forme de la coque merci a bul do d avoir pris l initiative de reproduire ces pieces
ps les originaux stockés vont etre refait tranquillement et stocké
salutations
Merci Fanfan, très heureux que cela te convienne. Pour les chambres à aire c'est la meilleure technique oui tout en étant très précautionneux et laisser ou ajouter une protection pour éviter de les rayer au montage. L'autre avantage est que parfois la découpe des contours de phares côté carrosserie peut ne pas être totalement conforme. Les vitres en polycarbonate vont pouvoir être adaptées alors que celles en verres non. Pour le galbe également.
A plus tard. Amitiés :drink:

Chambre à air pas aire...
Bonjour, je suis a la recherche de vitres de phares. Vous pouvez me contacter au 06 82 43 28 03 Jacques Merci par avance (DJAK 92 )
Avatar du membre
Tonycharente
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 156
Enregistré le : 21-janv.-2005 18:53
Localisation : (16) Segonzac

Re: Vitres de phares Alpine A310 V6 polycarbonate neuves

Bonjour,
Propriétaire d'une A310 V6 de 1982, j'ai besoin de changer les vitres de phares (bullées et délaminées).

Il y a des années j'avais acheté des vitres d'origine neuves, mais même que bien stockées elles sont déjà bullées.

J'ai donc deux questions, principalement pour "Bul'Do". Celles en polycarbonate sont d'une seule pièce (donc pas deux pièces séparées par une feuille de pastique où rentre l'humidité) ?

Et, bien sûr, est-ce "Bul'Do" pense en refabriquer ?
Merci d'avance
Tony
A310 V6 de 1982
Avatar du membre
Bardet
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 559
Enregistré le : 15-avr.-2010 12:12
Localisation : (27) EVREUX

Re: Vitres de phares Alpine A310 V6 polycarbonate neuves

Bonjour,
il y a la société A+GLASS à Anet en Eure et Loire, je crois qu'il font la pose .
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »