Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Stenn22
Bonjour, j ai un soufflet de direction qui a crevé. Seulement les écrous de biellette sont grippés. Je suis allé sur le site de Simon pour commander une biellette complète seulement il a 2 refs possible . J ai envoyé un mail pour savoir laquelle commander pas de réponse. Pouvez-vous m aider s il vous plaît à trouver la bonne réf ou alors chez un autre fournisseur. Je prends chez Gbs parfois mais pas trop car jamais de prix indiqués. Dans l attente de vos réponses. Alpinement
par John Luke
Stenn22 a écrit :Bonjour, j ai un soufflet de direction qui a crevé. Seulement les écrous de biellette sont grippés. Je suis allé sur le site de Simon pour commander une biellette complète seulement il a 2 refs possible . J ai envoyé un mail pour savoir laquelle commander pas de réponse. Pouvez-vous m aider s il vous plaît à trouver la bonne réf ou alors chez un autre fournisseur. Je prends chez Gbs parfois mais pas trop car jamais de prix indiqués. Dans l attente de vos réponses. Alpinement

Bonjour Stenn !!

--- Chez GBS il faut les appeler car les prix changent souvent mais rarement à la baisse !!! :)
par John Luke
Il y a eu un post ouvert concernant les biellettes de directions fournies par SIMON
et qui avaient causé quelques problèmes de montage au début, mais une solution
a été trouvée chez ce fournisseur il me semble !

Un farnaute pourrait t' il retrouver facilement le lien de ce post pour que tu puisses
t' informer du contenu des messages ???
par John Luke
Certes, certes ...... je l' ai enfin retrouvé dans les méandres du FAR !

Stenn22 va faire un tour sur ce post intéressant concernant les biellettes de direction !
A pluche !

viewtopic.php?f=9&t=35413&p=357758&hilit=rotules+biellette+direction#p356825
par David 41
bonjour stenn, j'ai récemment changé une bielette de direction achetée chez mecaparts réf 2230 car ma voiture a été refusée au CT ( trop de jeu dans la rotule). il n'y a aucune difficulté pour la changer, elle se monte sans faire de modifs, il n' y a pas beaucoup de place mais ça se fait. il faut juste se rappeler que la rotule montée sur la bielette a un pas à gauche.
par Stenn22
Bonjour à tous j'ai commandé 2 biellettes de direction droite et gauche chez Simon pas encore montées car je suis entrain de voir pour contacter gotti concernant mes jantes qui tremblent après de multiples équilibrages je vais mettre ca dans un autre poste...
Je mettrait un message ici quand j'aurai monté les biellettes neuves