Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Alfarthus
20190629_151145.jpg
bjr a tous...
Un tour de clé et toi crac...plus rien, ca tourne dans le vide...démontage et accouplé par une mini goupille à la serrure ce bout de plastique dit " bitogno" qui est cassé.. et qui actionne le verrouillage.ou puis je trouver cela ou si déjà vécu comment avez vous fait merci pour votre retour et bon we
IMG_1243.JPG
IMG_1242.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JJP 48310
Je viens de voir ta photo après avoir répondu sur l'autre post.

Tu as une solution très simple, qui consiste à remplacer le rondin plastique cassé par un rondin acier de Ø 3 mm et d' une longueur identique à celui d'origine plus l'épaisseur du manchon femelle.
Il s'agit de percer dans le même axe et de coller le tout.

Sur ma voiture, c'était la partie allant sur la serrure qui était HS.

Espérant t'avoir aidé.

Jean-Joël :hello:
par Alfarthus
Bonjour Fussio :drink:
Comment vas tu ? merci bcp pour le lien...tu es le meilleur mais avec la référence j' ai trouve mieux chez le même fournisseur mais sur Ébay...bon d accord pas de quoi sauter au plafond mais vu le tarif moralement c mieux...
en cliquant ICI
par Fussio
Alfarthus a écrit :Bonjour Fussio :drink:
Comment vas tu ? merci bcp pour le lien...tu es le meilleur mais avec la référence j' ai trouve mieux chez le même fournisseur mais sur Ébay...bon d accord pas de quoi sauter au plafond mais vu le tarif moralement c mieux...
en cliquant ICI

:hello: Alph hello , toujours pareil, c'est le port qui tue, 4.50 euros pour envoyer quelque gammes dans une lettre ......
Vous commandez un truc en chine à 1 euros, le port est gratuit, allez comprendre...
par Alfarthus
Re Fussio...j'ai la reponse officielle, la reponse gouvernementale... :drink: c est pour lutter contre le réchauffement climatique ... la taxe carbone...
Ce qui est plus surprenant c est qu il s'agit de la même société...sur place 2€ piece+6€ de livraison...alors que via le site ebay qui perçoit qlq chose sur l'annonce , donc coûteux pour la société 1,50€ piece+ 4,50€ de livraison :shock: :anniv1 :wall: :drink:
par Alfarthus
salut tout le monde bitogno reçu et changé...et maintenant je monte ma société de rénovation GARS20 j'investis 1,50€ + 4,50 € de frais de livraison et je fais mieux que cela...qu on se le dise :drink:
IMG_1248.JPG
. Vous l'aurez compris la piece avait déjà cassée... mais rénovée par des ecrocs à moindre coût.
A bon entendeur salut :nono:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.